AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Merci !

AuteurMessage
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance

MessageSujet: Merci !   Lun 25 Juin - 8:15

Salut les *NFI* !

Un p’tit mot pour mes premières impressions après quelques parties avec vous.
Avant tout, merci de votre accueil !
Sympa, prévenants, patients, vous avez fait preuve de bien des qualités !
Et pourtant, pour l’instant, ch’uis pas forcement facile à gérer.. limite boulet même ! boulet
Z’avez du remarquer cette facilité que j’ai à partir à l’assaut.. à l’opposé du flag à prendre.. ou ma rapidité à tirer sur.. les gars de mon camps (remarquez, ch’uis pas comme ça.. je les ranime après.. Embarassed ).
Mais, non, pas découragés les *NFI*, ils m’ont ranimés plus souvent qu’à mon tour, m’ont libérés de la place sur le serveur, m’ont toujours invités dans leurs groupes.. sacrés gaillards !

Parmi les info. glanées, j’ai appris que je serais (si je suis accepté dans la Team) le plus vieux de tous ! Rhhaaaaa.. hormis l’effet désastreux de l’annonce sur mon humeur du jour, j’me suis dis que, du coup, j’étais en droit d’exiger des trucs, car vous me devrez le respect dû à mon grand âge ! .. donc, pour ceux qui ne sont pas dans mon équipe :
. Interdiction de me fraguer (ça vaut aussi si je suis DANS la même équipe que vous..)
. Si vous m’avez dans votre ligne de mire, vous DEVEZ soigneusement tirer à coté le temps que je vous tue (ça risque d’être long, il me faut bien 2 chargeurs).
. N’hésitez pas à blesser sérieusement vos coéquipiers, ça me laissera une chance.
Pour ceux qui sont dans mon équipe :
. Obligation de laisser vos victimes avec 2% de vie, comme ça je peux les finir et avoir les points..
. Obligation de faire remparts de vos corps pour m’éviter des blessures (si je meurs pas avant, je promets de vous ranimer).

Enfin, j’aimerais bien qu’on ne joue qu’avec une seule map pendant 3 mois, ça me laissera le temps d’apprendre où sont les flags.. et pour finir, c’est valable pour tout le monde, si on voyage ensemble dans le même bus, je compte sur vous pour me laisser votre place assise.. king

Voilàààà, voyez, ch’uis pas exigeant comme vieux, y’a pire !
Déjà que je vous oblige pas à changer mes couches d’incontinent..

Bon aller, j’arrête (momentanément) de dire des conneries.. et on se retrouve d’t’a l’heure pour une bonne baston !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

MessageSujet: Re: Merci !   Lun 25 Juin - 8:41

Ne t'inquiète pas Arsenic tu est encore loin du 3eme age mais prévoit quan même la canne on ne sait jamais.

Citation :
Interdiction de me fraguer (ça vaut aussi si je suis DANS la même équipe que vous..)
.
Pour ça tu peux toujours courrir si tu y arrive lol! .

Citation :
Si vous m’avez dans votre ligne de mire, vous DEVEZ soigneusement tirer à coté le temps que je vous tue (ça risque d’être long, il me faut bien 2 chargeurs).
.

Je te laisserai vider 3 chargeurs et si je suis pas mort je te cut.

Citation :
Obligation de faire remparts de vos corps pour m’éviter des blessures (si je meurs pas avant, je promets de vous ranimer).

Je l'ai déjà fait avec d'autres mais personne pour ranimer donc sert toi de ton casque pour te défendre tu verra il sert beaucoup ce petit casque.

Citation :
Enfin, j’aimerais bien qu’on ne joue qu’avec une seule map pendant 3 mois, ça me laissera le temps d’apprendre où sont les flags..
.

C'est vrai qu'a ton âge il y a des pertes de mémoire donc on te laisse le temps d' une map pour t'y faire lol! .

Mais ne t'inquiète pas on respecte les anciens et si tu as besoin d'un cop de main va voir dans mon profil il y a mon adresse msn.

Allez prend soin de toi.a plus
Breizhion
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Merci !   Lun 25 Juin - 8:46

mortderire

J'ai pas les mots...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci !