Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre FAI, une histoire d'amour?

Aller en bas 
+2
/O#4/ LaTulipe
Breizhion
6 participants

Quel est votre fournisseur d'accès internet?
Alice
Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_lcap9%Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
AOL
Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_lcap9%Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Club Internet
Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_lcap9%Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Free
Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_lcap45%Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Neuf
Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_lcap0%Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orange
Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_lcap18%Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Tele2
Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_lcap0%Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_lcap9%Votre FAI, une histoire d'amour? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:02

Voilà, ça devait bien arriver un jour. Notre couple battait de l'aile, désormais la rupture est inévitable...
Je me sépare d'Alice Sad

J'ai donc l'intention de passer du forfait Alice dégroupage partiel à Free dégroupage total. Mais est-ce bien judicieux...? scratch

C'est pourquoi je vous invite à me donner votre avis sur la question, le pour et le contre, le blanc et le noir, le Ying et le Yang...
Enfin bref, qui est votre FAI et qu'en pensez-vous?

Edit modo: à sa demande, Breizhion fait savoir qu'il changera de FAI après le 16/04/07 !


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:51

free en degroupage total ca marche bien en plus tu aura la freebox HD ca de la bombe .

par contre free en non degroupe ca la misere grave !! et oui c mon cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
#|iA|*lesCretes
Sergent
Sergent
#|iA|*lesCretes


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:15

je ne ferais que confirmé le propos de laTulipe, j'ai le degroupage total de free et il ni a pas a se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:20

*NFI* lesCretes a écrit:
je ne ferais que confirmé le propos de laTulipe, j'ai le degroupage total de free et il ni a pas a se plaindre

Pourtant en ce moment, je crois savoir que tu n'es pas franchement satisfait de ta connection. Evil or Very Mad

De mon côté j'ai déjà envoyé ma lettre de résiliation, donc j'espère que ton problème n'est que temporaire et n'est pas fréquent chez Free... pale
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:41

*NFI* Breizhion a écrit:
*NFI* lesCretes a écrit:
je ne ferais que confirmé le propos de laTulipe, j'ai le degroupage total de free et il ni a pas a se plaindre

Pourtant en ce moment, je crois savoir que tu n'es pas franchement satisfait de ta connection. Evil or Very Mad

De mon côté j'ai déjà envoyé ma lettre de résiliation, donc j'espère que ton problème n'est que temporaire et n'est pas fréquent chez Free... pale

en zone degroupé c tres rare, je pense qu'il faut apel free pour savoir si c'est toute ca ville ou juste lui qui a des problemes.

par contre en zone non-degroupé, c un peu la misere. de toute facon c'est chez tout les fai comme ca a part FT ( boulet ). Perso je prefere encore reste chez free avec les problemes plutot que d'allez chez FT.
Revenir en haut Aller en bas
#|iA|*lesCretes
Sergent
Sergent
#|iA|*lesCretes


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:23

*NFI* Breizhion a écrit:
*NFI* lesCretes a écrit:
je ne ferais que confirmé le propos de laTulipe, j'ai le degroupage total de free et il ni a pas a se plaindre

Pourtant en ce moment, je crois savoir que tu n'es pas franchement satisfait de ta connection. Evil or Very Mad

De mon côté j'ai déjà envoyé ma lettre de résiliation, donc j'espère que ton problème n'est que temporaire et n'est pas fréquent chez Free... pale

c'est la premiere fois que ça m'arrive aussi longtemps ( mais je soupçonne mon routeur, affaire a suivre Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:21

Je me demande si Alice n'est pas en train de me punir pour cette rupture brutale et inattendue...
Elle a reçu mon courrier avec accusé de réception le 27 Février et depuis le 28 Février j'ai 2 fois moins de débit et un ping de 130 en moyenne. affraid
Simple coïncidence...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:25

*NFI* Breizhion a écrit:
Je me demande si Alice n'est pas en train de me punir pour cette rupture brutale et inattendue...
Elle a reçu mon courrier avec accusé de réception le 27 Février et depuis le 28 Février j'ai 2 fois moins de débit et un ping de 130 en moyenne. affraid
Simple coïncidence...? scratch

je ne pense pas mon cher breizhion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 42
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:27

moi j'ai free en dégroupage total et sa marche du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
keisago
Major
Major
keisago


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : toulouse (montauban)
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:36

moi la meme que soldat mes pas en degroupée total mes je n'ai jamais eu trop de probleme voir jamais meme.
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 42
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:00

vive free et sa connection qui tourne bien
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:11

*NFI* soldat_94 a écrit:
vive free et sa connection qui tourne bien

Euh... c'est pas toi qui a des déconnections toutes les 20 minutes...?
Et lesCretes qui se tape un ping de 20.000...

Vous me rassurez pas les gars là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 42
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:43

oui c vrai breizhion tu as tout a fait raison mais c pas free c a cause de france telecon
Revenir en haut Aller en bas
keisago
Major
Major
keisago


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : toulouse (montauban)
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:49

moi comme je les dit je n'est pas de probleme avec free
vas y breizhion tu peux aller chez free c'est les meilleur
fait moi confiance.
en plus soldat c a cause de france telecom
et les cretes de son routeur et non de free
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:27

Bon, j'ai téléphoné ce matin à Alice pour prendre des nouvelles, il s'avère que je ne serai libéré qu'à partir du 16 mai! gun

Vous pourrez donc m'appeler Mister Ping pendant une vingtaine de jours supplémentaires.... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:08

Les Freenautes connaissent sans doute ce tableau

Votre FAI, une histoire d'amour? Cap9_b10


Je vais pas tarder à me retrouver dans l'noir... et j'ai peur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:23

Ca se rapproche...

Votre FAI, une histoire d'amour? Box10


Votre FAI, une histoire d'amour? Bana_210 Votre FAI, une histoire d'amour? Bana_210 Votre FAI, une histoire d'amour? Bana_210 Votre FAI, une histoire d'amour? Bana_210
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:13

GG breizh
Revenir en haut Aller en bas
Orly_YaRly
Commissaire
Commissaire



Nombre de messages : 649
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:32

Keep the faith Wink
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:36

*NFI* Orly_YaRly a écrit:
Keep the faith Wink

moi c pareil, ca fait 2 semaine que ma freebox a grillé et je l'attend tj Sad

heureusement que je pe allez faire les match chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:06

Envoi d'une requête 'ping' sur www.free.fr [212.27.48.10] avec 32 octets de données :

Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=41 ms TTL=120
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=41 ms TTL=120
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=41 ms TTL=120
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=41 ms TTL=120

Statistiques Ping pour 212.27.48.10:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 41ms, Maximum = 41ms, Moyenne = 41ms


C'est pas beau ça?
durdur
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:51

Encore mieux...

Envoi d'une requête 'ping' sur www.free.fr [212.27.48.10] avec 32 octets de données :

Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=Votre FAI, une histoire d'amour? Bana_21016 msVotre FAI, une histoire d'amour? Bana_210 TTL=120
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=Votre FAI, une histoire d'amour? Bana_21016 msVotre FAI, une histoire d'amour? Bana_210 TTL=120
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=Votre FAI, une histoire d'amour? Bana_21016 msVotre FAI, une histoire d'amour? Bana_210 TTL=120
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=Votre FAI, une histoire d'amour? Bana_21016 msVotre FAI, une histoire d'amour? Bana_210 TTL=120

Statistiques Ping pour 212.27.48.10:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 16ms, Maximum = 16ms, Moyenne = Votre FAI, une histoire d'amour? Bana_21016msVotre FAI, une histoire d'amour? Bana_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre FAI, une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI, une histoire d'amour?   Votre FAI, une histoire d'amour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre FAI, une histoire d'amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Forum *NFI* :: PC, logiciels, web, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser