Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+2
phoenix3066
#|iA|*lesCretes
6 participants
AuteurMessage
#|iA|*lesCretes
Sergent
Sergent
#|iA|*lesCretes


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:37

Bonjours tous le monde.

Comme le dit le titre j'ai un coup de gueule a passer, je vous explique:

En fin de journée, je joué tranquillement sur votre serveur, quand est venu la map Gibraltar en 16, la map commence je suis en attaque et là baserape à fond, deux LLA planqué dans la piscine nous harcelé de grenade et en plus deux sniper qui tire tous se qui bouge viennent se mettre sur les passerelles donc plus moyen de bouger, alors je me dit qu'un admin va faire le nécessaire pour arreter ça. Mais non, la tension monte en moi grrr , j'arrive a descendre un des sniper et là je vois s'afficher "vous avez tué Soldat_94".

Donc voilà je trouve inadmissible que des joueurs d'une team BattleFrance s'amuse à baseraper alors que la charte que vous avez signé est tout a fais contre.

A la base je voulait mettre un post sur le fofo de BF, mais je prefere vous en parler directement sur le votre pour eviter d'en faire une affaire d'etat.

Voilà j'espere que cela ne se reproduise plus a l'avenir ou en tout cas pas quand j'y suis.

Amicalement LesCretes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:13

Salut lesCretes.

Voila en tant que médiateur je voudrais te remercié d'en avoir parlé directement avec nous sans passer par BF.

Ensuite est-il possible que tu ai fraguer Soldat alors qu'il n'était pas sur la passerelle en tant que sniper.

Si je te demande cela ce n'est pas parce que je met en doute ce que tu dis mais c'est parce que je connait Soldat et que je le vois mal faire du base rape surtout sur notre serveur.De plus j'aimerais voir un screen si possible.

Je te comprend,que lorsque l'on est bloquer sur la base imprenable et que les ennemis font du tir aux pigeons,on devient de plus en plus énerver et dégouté de jouer.

Encore une fois désolé de ce qui c'est passé sur notre serveur et revient quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:27

Rien a rajouter sur ce que a dit phoenix, mais la prochaine fois prend un screnn, parce que meme moi sa m'éttonne, voila merci .
Revenir en haut Aller en bas
#|iA|*lesCretes
Sergent
Sergent
#|iA|*lesCretes


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:44

Oaui, je n'est pas eu le reflex de prendre un screen, j'avait trop les boulles pour y penser. Du coup pas possible de prouver ce que j'avance mais pas grave.

en tout cas, pendant la manche, je t'ai envoyé plein de message sur le jeu pour te dire de calmer ton équipe ou meme de sanctionner mais aucune reponse alors je ne sais pas si tu as la possibilité d'aministrer le serveur, mais je pense qu'il y en a qui aurait merité un petit kick.

En meme temps je comprend que dés qu'il y a des player en baserape tu es casiment obligé de monter au avant poste sinon tu ne fais aucun frag (logique les autre les font avant toi). donc mon vrai reproche c'est que rien a etait fais pour arreter ce carnage.

Je vous remercie pour vos reponse qui ne se sont pas fait attendre.

A bientot sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:47

Salut lesCretes,

Ca faisait longtemps que tu n'avais pas posté ici! cheers

Je comprend la frustration que tu as pu éprouver, lorsque je rencontre ce genre de situation sur un serveur en générale je me casse avant de peter un cable grrr
C'est vrai que si il y avait du base rape, les joueurs auraient dû être sanctionnés...
Ca m'étonnes que Soldat jouait au snipe sur les passerelles, c'est une quiche au zeller What a Face

J'espère que cette mauvaise expérience n'interférera pas dans nos relations, en tous cas tu as très bien fait de venir nous exposer le problème.
Je comptais d'ailleurs créer une tribune réservée aux plaintes, remarques, demandes de dé-banissement ou autres requetes...

++
yessir
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:39

Très bonne idées Breizhion comme toujours (enfin presque toujours lol! )

En ce qui concerne Soldat,je lui en ai parler.Et je vais parler par expérience,même s'il s'améliore au snipe,il n'excelle pas dans cette discipline donc voila.De plus Lescretes d'après ce qu'il m'a dit,il ne fraguait pas les mecs dans la base imprenable,mais ceux qui réussissais à passer car il était poster sur une passerelle,certes, mais sur celle qui se trouve entre péage et camp central.

Donc voila pour cette histoire,le mal à été fait et en partie réparé et nous devrions nous consacrés à l'avenir et non au passé.

Donc je vous demande à tous de laisser cette aventure de côté.

Je demande aux admins de notre très chère team,que si ils sont témoins d'un base rape de,non pas kicker les gens,mais de les bannir car si je ne me trompe pas c'est inscrit dans les règles du serveur.Les gens étant prévenus,ils se doivent de les respectées (les règles Breizhion au cas ou tu comprenne pas lol! ).

Sur ce,je vous laisse et s'il vous plait,bon frag à tous et surtout joué dans la joie et la bonne humeur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:21

Pour ce qui est des kicks pour les mecs qui font du base rape j'essaye toujours de faire de mon mieux pour avoir une partie assez correcte, et tu sais moi aussi ça m'énerve parce que je préfère avoir un groupe qui se laisse prendre le premier flag comme ça il ne peut pas avoir de base rape, mais c'est vrai qu'en ce moment il y a des gens qui s'amusent sur notre serveur a ça et à mettre des balises sur les toits, donc ils alignent tout le monde...
Encore mille excuses pour le base rape que j'ai fait, si j'en ai fait, voila merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:32

Perso, je comprends tout à fait le coup de sang de LesCretes.. j'ai vécu la même situation hier soir !
Gibraltar en map 32, certes, mais 7 ou 8 sniper sur les toits et 2 gars qui circulaient entre les bateaux.. plus moyen de sortir du trou !
C'était du tir au pigeon, à peine vivant.. déjà mort !
.. ch'uis mort 12 x sans tuer un seul gars.. Embarassed
A te dégouter du jeu..

La prochaine fois, j'fais comme Breizhion, j'me casse.. langue

Je crois que si j'avais eu les droits d'admin j'aurais giclé la moitier des joueurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:45

Donc on est tous d'accord pour dire que le base rape nous casse les censuré et nous énerve au point d'être blasé de jouer.


Soldat,on en parle depuis un moment mais serait-il possible d'avoir accès à la console pour quelques personnes pour l'instant car si ni Breizhion ni toi ête présent c'est le gros bordel sur le serveur.

Les mecs qui font du base rape doivent être prévenu une fois (c'est à dire par un kick) puis si cette personne recommence c'est diret un ban d'une durée encore à définir.

Voila je pense que nous ne devrions plus revenir dessus et voir ça sur le T.S avec toi Soldat pour les droits.
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:29

On y réfléchit depuis un moment moi et breizhion (plutot breizhion) lol! , donc ça devrait être en place, c'est prévue depuis un moment, mais on na pas trouver le meilleur moyen pour le faire car pour l'instant ça bug pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
G-Shock*
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:02

Je up ce topic pour signaler que le serveur a bien besoin d'un admin... Baserape à outrance de toute l'équipe UE (à part quelques uns qui s'efforcent de lancer des votes d'expulsion qui n'aboutissent pas), et dans la manche suivante, spawnkilling au snipe et parfois au cut Oo
Dans des moments comme ça, ça donne vraiment pas envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule
» Coups de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Battlefield 2142 :: Discussion Battlefield 2142-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser