Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Multijoueur marche pas et mise a jour non plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ToCo
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008

Multijoueur marche pas et mise a jour non plus ! Empty
MessageSujet: Multijoueur marche pas et mise a jour non plus !   Multijoueur marche pas et mise a jour non plus ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:47

Bonjour bonjour

Voici ma toute premiere connexion sur le site et mon tout premier message et mon tout premier probleme lié au jeux Crying or Very sad

Voila je vous expliques mon cas :

J'ai installé le jeux (evidement!lol) et lorsque qu'il se lance le jeu me dit que je n'ai pas installé EA alors qu'il est installé et qu'il y a des mises a jour a installé.
Pourriez vous me mettre des liens avec toutes les mises a jour a installé pour Battlefield 2142 et si possible me dire l'ordre des mises a jour qu'il faut installé.

Ensuite quand je veux jouer en multijoueur il me dit aussi que ma version client est trop vieille et qu'il faut aussi telecharger un truc mais je ne sais pas quoi, pourriez vous aussi me mettre un lien direct pour le telecharger.

J'ai deja installer battlefield et mis les mise a jour 1.05 1.06 1.25 1.40 et cela n'avait rien changer donc j'ai desinstaller le jeux pour le rehinstaller pour poster ce message pour bien faire tout ce qu'il faut faire.

En ce qui concerne le site du jeux je ne m'exprimerai pas dessus car si je voyais le mec qui a créer le site je pense que je lui ferai manger jusqu'au bout lol! bref tout ca pour vous dires que ca me saoul grrr et que j'aimerai vraiment pouvoir enfin y jouer en ligne car c'est bien sympa le mode solo mais uniquement 5 min lol!

Merci pour l'aide que vous m'apporterez et peut etre a bientot en ligne si ca marche !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenUr
Recrue
Recrue
BenUr


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : derriere toi avec mon cut...
Date d'inscription : 27/12/2007

Multijoueur marche pas et mise a jour non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Multijoueur marche pas et mise a jour non plus !   Multijoueur marche pas et mise a jour non plus ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:51

http://www.4players.de/4players.php/download_info/PC-CDROM/Download/46542.html tu clike sur DOWNLOAD et puis c'est bon (Patch 1.40) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToCo
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008

Multijoueur marche pas et mise a jour non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Multijoueur marche pas et mise a jour non plus !   Multijoueur marche pas et mise a jour non plus ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:00

Rebonsoir !

J'ai installer la version 1.40 et toujours meme probleme des le debut il me dit que ma version est vieille et qu'il y a une mise a jour a telecharger et quand je vais sur le mutijoueur il me dit que ma version client est trop vieille aussi !

Voila toujours le meme probleme si vous avez la solution svp aider j'en peux plus ca fait 1 semaine que je suis dessus ca me gave trop grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
BenUr
Recrue
Recrue
BenUr


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : derriere toi avec mon cut...
Date d'inscription : 27/12/2007

Multijoueur marche pas et mise a jour non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Multijoueur marche pas et mise a jour non plus !   Multijoueur marche pas et mise a jour non plus ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:49

ta version actuelle est en combien?
sinon passe du patch 1.25 a la 1.40
pour le 1.25 http://www.gamershell.com/download_18825.shtml
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 42
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Multijoueur marche pas et mise a jour non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Multijoueur marche pas et mise a jour non plus !   Multijoueur marche pas et mise a jour non plus ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:33

Normalement tu as juste le drenier patch a installer, mais des fois comme te la dit benur, il faut les installer un par un, mais c'est pas normale, juste le 1.40 devrait te suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multijoueur marche pas et mise a jour non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Multijoueur marche pas et mise a jour non plus !   Multijoueur marche pas et mise a jour non plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multijoueur marche pas et mise a jour non plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Forum *NFI* :: PC, logiciels, web, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser