Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie

Aller en bas 
+5
goonia
Pernutche
titeufgzc
Breizhion
*NFI* combattant_94
9 participants
AuteurMessage
*NFI* combattant_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 68
Localisation : Orly
Date d'inscription : 07/02/2007

un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Empty
MessageSujet: un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie   un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:14

Alors j'explique un peu, faut que tous les *NFI* regardent ce message.
Les =NFF= étaient notre ancienne team sur bf2, j'ai parlé avec eux ils disent qu'ils veulent nous manger sur bf2. Alors je propose que ceux qui ont bf2 me le disent le plus vite possible comme ça je saurai qui l'a. Il n'y a pas de date prevu encore mais ils ont pris un serveur sur bf2, alors préparez-vous bien parcequ'ils sont fort, je compte sur vous. En plus leur pseudo ça va être killer-de-nfi, ils ont la haine contre nous... Je vous tiens au courant pour les dates du match, si on arrive à gagner on va leur dire qu'ils viennent nous défier sur bf2142 apres, on va les tuer! Là ils sont en mode =NFF= vs *NFI*, ils cherchent la guerre! Ils seront 10 au match, il me faut 10 *NFI*. Répondez le plus vite et la partie sera filmé jusqu'à la fin du match alors faut pas faire les cons.
Bon merci et dite moi le plus vite possible si vous avez bf2 et Vive Les *NFI* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Empty
MessageSujet: Re: un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie   un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:15

Moi j'ai bien BF2 mais vu l'état de ma connexion en ce moment, les matchs c'est pas pour moi... No
En plus je n'ai que 2 mois d'expérience sur BF2 et je n'y ai plus joué depuis la sortie de 2142.

Et puis, pourquoi ils ont la haine tes =NFF= ?
On est des zentils nous, peace man :flower: afro :flower:
Revenir en haut Aller en bas
titeufgzc
Caporal
Caporal
titeufgzc


Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Empty
MessageSujet: Re: un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie   un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:49

yop cheers j'ai bf2 + forces speciale et goonia itou donc ca te fait deux joueurs de plus si goonia est dispo geek
Revenir en haut Aller en bas
Pernutche
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2007

un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Empty
MessageSujet: Re: un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie   un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:25

Kikoo, alors "chaud" Ivan . Motive tes troupes il vous faudra bien ca .

A part ca aucune "haine" contre les NFI(a part Ivan et Victor tongue ).

Mais si vous voulez je me devoue pour venir jouer avec vous moyennant finances. Ca vous ferait du bien un "bon" joueur hihi NON je deconne vous avez pas les moyens.

Serieux on est pret, le serveur tourne, la biere et les cigarette rigolote sont pretes, on attend plus que vous Sleep

Le serveur: taper NFP dans le browser de bf2 et voila(si vous voulez nous espionner lol)

je tiens a preciser que je suis ni NFF ni NFP
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Brigadier
Brigadier
goonia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Empty
MessageSujet: Re: un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie   un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:42

j'ai effectivement BF2 mais faut que je le réinstalle et que je m'y remette car depuis 2142 j'ai pas remis le nez dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Empty
MessageSujet: Re: un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie   un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:08

moi aussi j'ai bf2 et je compte bien les manger
Revenir en haut Aller en bas
angelus2003199
Caporal
Caporal
angelus2003199


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2007

un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Empty
MessageSujet: Re: un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie   un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:01

moi aussi je suis pres a fraguer


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lnsd67
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2007

un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Empty
MessageSujet: Re: un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie   un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:32

moi comme toujours je suis partant on va bouffer les =nff=
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Brigadier
Brigadier
Jarhead


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2007

un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Empty
MessageSujet: Re: un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie   un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:21

mOI oss vous aller voir le maitre de bf2 en action kel honneur je vous fait ^^ super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Empty
MessageSujet: Re: un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie   un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 02/05/07 contre les XCL
» Match du 11/05/07 contre les [FSF]
» match contre les fsf
» match contre XxTAGxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Battlefield 2142 :: Discussion Battlefield 2142-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser