Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+5
/O#4/ LaTulipe
keisago
Breizhion
Orly_YaRly
phoenix3066
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:33

Voilà ça fait plusieurs jours que je joue sur votre serveur et je l'adore pas de véhicule c'est le top.

Mon pseudo est phoenix3066, j'ai 24 ans, j'habite à Perpignan mais mon coeur est resté à Paris (dur à faire mais je gère Cool ).

Sinon je n'ai pas d'expérience en team car je n'ai pas trouvé celle qui me convenait (je crois que je viens de la trouver si vous m'accepté ce que je souhaite bien sûr).

Mes dispositions sont surtout le week-end car la semaine je bosse comme la plupart d'entre vous je suppose mais je peux me libérer certains soirs sans problèmes sauf cas exceptionnels.

Mes préférences vont à l'assaut avec le voss lar comme certains ont pu le constater Very Happy ) mais j'aime bien le soutien aussi; Ensuite je préfère être dans une équipe plutôt que la diriger même si ca ne me pose aucun problème.

Pour ce qui est des jeux, j'ai commencer par CS puis BF2 ensuite je suis venu sur BF2142. Mon expérience n'est pas énorme mais j'essaie de m'améliorer chaque fois que je joue.

Je pense avoir tout dit.

Je vous laisse juger de ce roman et j'espère vous parler sur TS même si j'aurais 2 ou 3 réglages à faire grâce a votre aide.

Merci

demande de recrutement Phoenix3066
Revenir en haut Aller en bas
Orly_YaRly
Commissaire
Commissaire



Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:07

Non plus de VOSS ! lol!

Allez hop encore un gars en test...enfin faut l'accord du Soldat Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:09

Sois pas dégouté mais j'ai galéré pour l'avoir alors maintenant je le lache plus sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:03

On ne fait qu'une seule exception dans la team, elle est pour le petit Powevic, il ne sait pas jouer sans... bisous

Bon sinon, bienvenue sur le forum, y a plus qu'à attendre un signe de Soldat pour la suite.

Pas de privilège pour toi, tu déposes ta plaque et ton lance pierre à l'acceuil What a Face

(c'est pour qui on sait que je suis dur baise )
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:05

Pour ce qui est de ma plaque demande a Orly c'est lui qui l'a et pour le lance pierre est ce que je suis obliger de m'en séparer ?? Parce c'est un cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orly_YaRly
Commissaire
Commissaire



Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:30

*NFI* Breizhion a écrit:
tu déposes ta plaque et ton lance pierre à l'acceuil What a Face

A la longue, il n'aura plus d'idée...et il fera :"Eh Orly, dis moi ce que je peux mettre comme vanne, j'ai tout épuisé Razz"
Revenir en haut Aller en bas
keisago
Major
Major
keisago


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : toulouse (montauban)
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:24

mais non breizhion n'est pas comme ça. Smile. ou alors j'etais pas au courant Wink
et au fait salut phoenix. yessir


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:24

Tu sors Arrow

Edit: destiné à Orly biensûr...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orly_YaRly
Commissaire
Commissaire



Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:44

J'déconne, ça me fait toujours tripper tes petites vannes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:46

Au fait je remercie Orly de m'avoir montré la voie, c'est pour ca qu'à partir de maintenant je n'utiliserais plus le voss et je te remercie également pour l'accueil sympa de ta part. :merci:

Salut à toi keisago.

Breizhion, continues tes vannes (même si je n'avais pas compris que sans était une lol! ).

j'espère jouer avec vous demain soir ainsi qu'avec les personnes que je ne connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Orly_YaRly
Commissaire
Commissaire



Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:50

Mais de rien Phoenix...c'est comme ça chez les *NFI* Wink
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:56

Citation :
Au fait je remercie Orly de m'avoir montré la voie, c'est pour ca qu'à partir de maintenant je n'utiliserais plus le voss et je te remercie également pour l'accueil sympa de ta part. :merci:

Scar11 et krilov powaaaaaaa !!

Citation :
Breizhion, continues tes vannes (même si je n'avais pas compris que sans était une lol! ).

MDR comme ca taille du gros, allez breizh pleure pas nanana

Citation :
j'espère jouer avec vous demain soir ainsi qu'avec les personnes que je ne connais pas encore.

moi aussi j'espère CONTRE toi, tu ne me connais pas mais tu vas vite me connaitre, demande à Keisago durdur

ps: dsl je sais que j'ai pas trop à poster ici mais je me fait chier au taf alors je flood sur tous les fofos que je connais alcool

coucou ++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:27

Citation:

Scar11 et krilov powaaaaaaa !! .

J'ai jamais dit que j'utiliserai le scar et le krilov mais c'est vrai que je m'en sert mieux que le baur.


Citation:

moi aussi j'espere CONTRE toi, tu me connait pas mais tu va vite me connaitre, demande a keisago .

Peut être que l'on sera l'un contre l'autre en tous je sais qu'un jour j'aurai ta plaque (c'est peut être un rêve lol!.Mais c'est trop beau de rêver).
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:33

Salut Phoenix, j'ai pû jouer avec toi cet après-midi et je trouve que c'était pas mal pour une première.
Pour ce qui est du test, tu commences dès maintenant pendant deux à trois semaines et c'est l'équipe entière qui décidera de ton sort...
Tu peux mettre le tag *NFI* en attendant.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:18

Ok merci c'est sympa de ta part. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:25

phoenix3066 a écrit:
Peut être que l'on sera l'un contre l'autre en tous je sais qu'un jour j'aurai ta plaque (c'est peut être un rêve lol!.Mais c'est trop beau de rêver).

la plaque c une chose qui a pe d'importance, ton casque avec mes balles dedans ca c mieux gun trash

ps : sauf la plaque a breizh mais ca c une autre histoire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:07

Je suis d'accord avec toi la tulipe mais une balle dans le casque avec ta plaque ca serait super mais pour ca il va falloir te tuer 2 fois (tu va pouvoir le supporter ... surtout venant d'un nouveau lol! )(en plus de ca c'est réver 2 fois plus lol! )mais bon on ne sait jamais.

Quand a Brezhion vu que je joue en général avec lui je ne le tuerai pas forcément .

Mais bon tu as raison les plaques ne sont pas le principal le tout c'est de s'amuser en équipe et de passer de bons moments que se soit sur T.S ou sur BF2142.
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:41

De très jolies phrases en ce moment sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
TurOniX
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 499
Age : 116
Localisation : 31, et DTC
Date d'inscription : 03/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:51

Cela me fait pensait a la phrase de Orly le week dernier qui disait qui allait avoir ma plaque, mais il ne l'a pas eu alors que moi j'ai deux fois la sienne^^, Si un de vous veut ma plaque qu'il vienne la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:12

Ce sera avec plaisir Turonix mais je le ferait quand tu t'y attendra pas lol! .

en plus tu lance un defi à pas mal de monde la donc je pense pas être le seul à vouloir le relever.On verra tu aura surement la mienne mais je t'aurait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
keisago
Major
Major
keisago


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : toulouse (montauban)
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:25

oui c vrai phoenix a raison tu lances un defi a pas mal de monde la.
mais ne t'inquiete pas je recupererait ta plaque et je te la ferais voir sur le fofo lol! aller a++ sur bf car je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi encore. geek
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:17

phoenix3066 a écrit:
Je suis d'accord avec toi la tulipe mais une balle dans le casque avec ta plaque ca serait super mais pour ca il va falloir te tuer 2 fois (tu va pouvoir le supporter ... surtout venant d'un nouveau lol! )(en plus de ca c'est réver 2 fois plus lol! )mais bon on ne sait jamais.

Quand a Brezhion vu que je joue en général avec lui je ne le tuerai pas forcément .

Mais bon tu as raison les plaques ne sont pas le principal le tout c'est de s'amuser en équipe et de passer de bons moments que se soit sur T.S ou sur BF2142.

hum hum, heu j'ai ta plaque et une bonne dixaine de t casque, j'en fait koi je te les renvoie par chronopost ? mortderire

allez sans rancune weed
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:44

c'est vrai que pour les casques je me suis mal démerder (tu peux en renvoyer stp j'en ai plus en réserve et j' en ai besoin ce soir lol! ).

Par contre pour la plaque je ne suis sûr ,je ne me souviens pas de te l'avoir donnée mais je peux me tromper.

T inkiet je ne suis pas rancunier.Mais je t'aurais un jour(enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:46

sisi je t cutter a l'antenne de transmition.

pour les casque laisse tomber ca va me couter trop chez en chronopost yen a trop a envoié
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:48

#|iA|* LaTulipe a écrit:
sisi je t cutter a l'antenne de transmition.

pour les casque laisse tomber ca va me couter trop chez en chronopost yen a trop a envoié

Pas de screen, pas de preuve... danstoncul
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:52

Non la tulipe je t'en demande juste 1 seul pour ce soir je me débrouillerai avec.

surtout qu'hier c'est vrai j'ai fait pas mal de m.... mais bon pour ma défense en face ils faisaient n'importe quoi.(Je sais c'est pas une excuse grrr )
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:55

phoenix3066 a écrit:
Non la tulipe je t'en demande juste 1 seul pour ce soir je me débrouillerai avec.

surtout qu'hier c'est vrai j'ai fait pas mal de m.... mais bon pour ma défense en face ils faisaient n'importe quoi.(Je sais c'est pas une excuse grrr )

tu insinu que breizh et moi on faisé n'importe quoi Shocked .

je repasseré sur votre serveur un de c 4 on verra bien . fuck
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:56

*NFI* Breizhion a écrit:
#|iA|* LaTulipe a écrit:
sisi je t cutter a l'antenne de transmition.

pour les casque laisse tomber ca va me couter trop chez en chronopost yen a trop a envoié

Pas de screen, pas de preuve... danstoncul

certe j'ai oublier le screen mais je posteré un screen du classement de mes plaque ca devrait suffir ! en plus tu poura te voir dedans moncul
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:06

Non je n'ai pas dit que c'était vous.De plus je parlais d'hier soir vers 21h.

Toutes mes excuses si tu as cru que je parlais de toi et de Breizhion.

Citation :
certe j'ai oublier le screen mais je posteré un screen du classement de mes plaque ca devrait suffir ! en plus tu poura te voir dedans

J'ai hâte de voir ton classement (pas pour le comparer avec moi mais pour me voir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:31

Je suis ravi de te recevoir, chez nous comme un *NFI* officiel bienvenue de la part de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement : ludo112
» demande de recrutement franck0606
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Battlefield 2142 :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser