Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je veux rempiler !

Aller en bas 
+4
TurOniX
phoenix3066
Orly_YaRly
*NFI* Arsenic-Fr
8 participants
AuteurMessage
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:11

Salut les *NFI* !
Un p’tit message pour postuler à votre Team.
J’m’appel Marc, alias Arsenic-Fr sur BF 2142. Je suis nouveau sur BF2142 (j’ai le jeu depuis 3 semaines) et je dois avoir quelque chose comme une trentaine d’heures de carnage au compteur.
J’ai eu l’occas. de gamer sur votre serveur hier soir, j’ai même pus faire partie d’un groupe *NFI* la durée d’une map..
Si je suis nouveau sur BF 2142, j’ai beaucoup joué sur BF1942 puis sur DC final où je terminais souvent sur le podium.
Mais là, pour le coup, le changement est tel que je suis loin du compte !
J’ai l’impression d’être un gamin au milieu d’une partouse, y’a des trucs qui m’échappe..

Ce qui m’intéresse sur BF 2142 c’est le travail d’équipe, sans cela, pas de solution. Un groupe bien mené est très performant et la stratégie fait souvent la différence.

Par contre, je kif pas du tout les "cut", les médailles ou autres breloques, sans intérêt. Je préfère sobrement coller un balle dans la tête du gars que j’ai surpris que de le "cuter".. question de caractère j’imagine..

Pour compléter ma présentation, sachez que je sévie en Alsace, que j’ai largement passé les 30 ans (arggggggg..), que j’ai pas mal de dispo. le soir (souvent 21 h – 00h).

Pour tout vous dire, j’ai visité beaucoup de site de Team avant d’écrire ici. En général je parcours les forums pour me faire une idée sur l’ambiance de la Team. J’ai souvent été déçu, on y rencontre beaucoup de grandes g… commentant leurs "exploits" perso..

Rien de tel ici.. (qui a dit : t’as mal lu .. !?)

A très bientôt, j’espère.

Arsenic


Ps : Question, pourquoi un serveur Infanterie Only ?
Revenir en haut Aller en bas
Orly_YaRly
Commissaire
Commissaire



Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:39

Salut à toi Arsenic bienvenue

Comme t'as pu le constater je suis le modo de la team...mais ça ne te feras ni chaud ni froid vu ton orthographe, comment dirais-je...exemplaire good (en rapport avec ton âge sans doute...)

En parlant de ton âge, ne t'en fais pas, il y a d'autres vieux brols dans la team mortderire

Pour que toutes les formalités soient remplies, notre cher Admin (Breizhion) ainsi que notre dévoué chef (Soldat) doivent marquer ton topic d'un post et, si tout va bien, ta période de test débutera durdur

Vala, pour ma part, j'ai tout dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:53

Salut Arsenic, bienvenue dans le forum.

J'ai eu l'occasion de joué avec toi hier soir sur le serveur et c'était plutôt bien. Sache que dans la team, c'est le travail d'équipe qui compte (un peu ton score aussi) lol! .

Sinon comme toi, je suis allé sur plusieurs forums et plusieurs serveurs et c'est celui des *NFI* qui m'a le plus plû. c'est l'un des mieux et les gars sont vraiment géniaux. Si tu ne fais pas le c** ni sur le fofo et ni sur le serveur (mais vu ton âge ça m'étonnerai) tout se passera super bien tu verras.

En attendant bienvenue à plus dans le jeu.

P.S: Pour ce qui est des fautes je préfère laisser notre aimable et gentil modo corriger les miennes lol! .Il se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Orly_YaRly
Commissaire
Commissaire



Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:30

J'ai lu que tu es musicien (moi je fais de la guitare électrique)...que fais-tu comme instrument et dans quel genre de groupe joues-tu ?

Ca m'intéresse bounce bounce



PS : Ne penses pas que je n'ai pas vu ta question sur le serveur infantry only...mais je préfère laisser quelqu'un d'autre répondre weed
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:41

Je joue de plein d'instruments.. Guitare, basse, claviers.
Mon boulot est un peu particulier, j'ai monté une boite dont le travail consite à créer de l'identité sonore et à sonoriser des produits multimédia (DVD, Site internet, Vidéo.. jeu vidéo !).
Voir www.tekitizi.com
J'en aurais pas parlé si t'avais pas demandé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TurOniX
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 499
Age : 116
Localisation : 31, et DTC
Date d'inscription : 03/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:50

salut et bienvenue, content(une nouvelle dogtags)
Revenir en haut Aller en bas
keisago
Major
Major
keisago


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : toulouse (montauban)
Date d'inscription : 16/03/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:08

salut à toi Arsenic et bienvenue sur le forum. j'ai été sur ton site, ça tue ce que tu fais. bon voilà et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:05

Enchanté, te voilà parmi nous pour une période de test de 2 à 3 semaines, tu porteras le tag *NFI* pendant cette période et fais de ton mieux.

Pour ce qui et de ton âge je voudrais l'age exacte et pour ta question, je pense que ça été un choix de tout le monde et en plus c'est là où tu vois les vrais guerriers, car un bipode ou un char contre un fantassin, ces quasi impensable.

Voilou tout pour l'instant et je te souhaite une bienvenue dans la team *NFI* cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:36

Hello *NFI*soldat_94
Pour répondre à ta question, j'ai 38 ans.
Je viens de faire quelques parties sur votre site. J'ai eu 2 soucis.
Pas moyen de changer de team pour tenter de jouer avec des *NFI*, je pense qu'il y a un équilibrage auto. et, pas de chance.. grrr

Suite à un plantage de connexion (ma live box resert toute seule de temps en temps.. scratch ) plus moyen de retrouver mes dotations, j'ai dû continuer avec l'armement de base.. pas terrible.
ça fait partie des multiples bugs de ce jeu.. je pense que nous en sommes tous victime à tour de rôle.

Utilisez vous teamspeak ?

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:49

bienvenue sur le forum Arsenic!

T'as de la chance, on a pas fixé de limite d'age maxi pour le recrutement... Laughing vanne pour les abonnés
C'est Cap qui va faire la gueule, il risque de perdre sa place de vieux sage... double vanne

Tu dis ne pas avoir pû jouer avec les *NFI*, en effet il y a un team balance auto sur le serveur. Mais comme Soldat valide ta période de test, tu seras privilégié pour être switché du bon côté dans la mesure du possible, de plus tu bénéficies comme tous les membres d'un slot réservé sur le serveur.
Je te passe l'ip du teamspeak par MP.

Pense bien à mettre le tag *NFI* sur battlefield et sur TS pour être plus facilement identifé Wink

Sinon, tu parles de bug de grade/armement, en effet nous en sommes tous plus ou moins victime, EA/DICE/Spygame... à qui la faute grrr

Comme pour les autres, essaye d'être présent sur le serveur, teamspeak et le forum, ceci pour pouvoir apprécier ta façon de jouer et apprendre à te connaitre.



Petit rappel pour tout le monde:
Si le serveur est plein, 3 joueurs *NFI* peuvent prendre la place de joueurs in-game.
Si le serveur est plein et qu'il a y déjà au moins 3 *NFI*, il vous faut l'aide d'un admin ou un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:25

Sérieux 38 ans, moi à 24 ans j'ai l'impression d'être un jeune ado à côté.
J'ai joué contre toi hier soir et mon casque s'en souvient encore; je vais devoir en racheter un.
Pareil que Hitman, ta plaque me servira de facture lol!. Pour ce qui est des unlocks (armes débloquées) nous on préfère jouer avec les armes de base c'est mieux lol!.
On rajoute juste le défibrilateur au cas où il faut ranimer notre admin Breizhion. Mais on t'expliquera mieux sur TS.

Voila bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
TurOniX
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 499
Age : 116
Localisation : 31, et DTC
Date d'inscription : 03/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:40

On a joué hier soir ensemble tu te rappelles ? T'as de la chance j'ai pas encore ta plaque...
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:13

".. T'as de la chance, on a pas fixé de limite d'age maxi pour le recrutement..."

Ouai, Ouai, je sais, ch'uis un vieux machin.. mais je vous promet d'éviter les :"Ah d'mon temps !" ou les :" j'vous l'avais dit !".. ou les :" Quant j'avais votre âge .." langue

... J'espère juste qu'il n'y aura pas de canicule cet été, j'aimerais pas caner de désydratation en plein assaut !

Sinon, je vais commencer à vous retapisser doucement, j'me souvient d'Hitman et de Turonixx.. ils ont été sympa avec moi hier soir, juste un p'tit flinguage en copain, évitant l'étrippage façon crochet de boucher.. j'apprécie Very Happy

Tiens, j'en profite pour vous remercier tous de votre accueil.. super j'espère ne pas vous décevoir.

Bon, j'vais aller fraguer.. A toute..
Revenir en haut Aller en bas
TurOniX
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 499
Age : 116
Localisation : 31, et DTC
Date d'inscription : 03/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:38

Mon pseudo n'est pas Turonixx mais TuroniX, si je modifie mon pseudo sur le forum c'est pour scratch, enfin bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:46

J'apprécie énormément ton sens de l'humour Arsenic.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:50

[Mode Soldat_94] On

C'est le coeur gros et la larme à l'oeil que je dois t'annoncer cette bien triste nouvelle... ouin
Comme tu l'as surement deviné, tu ne vas pas pouvoir rester parmis nous plus longtemps en tant que simple recrue en test... No

Tout est de ta faute, faut dire tu l'as bien cherché aussi Rolling Eyes

[Mode Soldat_94] Off








durdur bisous durdur
Revenir en haut Aller en bas
bigben44
Sergent
Sergent
bigben44


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:11

YES good bienvenue a toi chre ainé que l'on respecte ( un peu ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:51

GG Arsenic soit le bienvenue parmi les meilleurs des meilleurs (A venir car pour l'instant c'est mode heu ... entraînement).

J'en ai presque les yeux qui pleurent de te voir parmi nous enfin lol! .

Allez l'ancêtre montre aux petits jeunes ce que tu vaut vraiment car c'est vrai que en étant recrue tu n'as pas du te donner à fond.Alors soldat réveille toi et bouge ton put.. de c.. lol!

bisous Mon petit Arsenic ou devrais je dire mon vieux danstoncul lol! .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:01

Je déconne bien sûr Arsenir j'espère que tu le sais.

Continue et bientôt tu sera aussi bon que heu....moi lol!

Non sérieusement pour quelqu'un qui ne joue que depuis un mois tu as fait beaucoup de progrès.BRAVO super
Revenir en haut Aller en bas
TurOniX
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 499
Age : 116
Localisation : 31, et DTC
Date d'inscription : 03/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:30

Ah, c'est fini la torture pour arsenic.... Bien Jouer !
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:14

Hello la Team !
C’est un grand plaisir et vrai honneur que d’être officiellement admis parmi les *NFI*. Very Happy
Je ferais tout pour m’en montrer digne.
Mille remerciements à tous pour votre patience, vos (précieux) conseils, votre sympathie et votre ouverture d’esprit. super

Mon but premier en m’inscrivant était de trouver des «compagnons de jeu ».. mais, j’apprends doucement à vous connaître et je découvre bien plus. Contacts riches, humours, solidarité, convivialité… j’ai beaucoup de chance.
Encore merci et ne changez rien ! I love you



.. bon, maintenant que j’ai « parlé vrai ».. je vais faire la même en version « grosse déconne.. ».


Hello la Team !
Ça y est, j’y suis !! Ch’ui *NFI*.. ! Oh putain c’est beau !! C’est grand, c’est fort, c’est trop.. !
Garde à vous ! Hissez les couleurs.. Allons enfants de la patriiiiieuuuu ... Merde.. je chiale, excusez, c’est l’émotion.. ça fait un peu gonzesse, je sais, mais j’y peux rien, une paire de rangers, un uniforme, une mitrailleuse, ça me fait de l’effet.. je suis un grand romantique sous mes dehors abrutie abruptes ..
Tenez, j’ai un début de frémissement dans mon slip kangourou tellement c’est bon (hé oui, un vieux comme moi, ça porte encore des slips kangourou.. des blanc.. enfin avec un peu de jaune..)… et paf…. ça devait arriver.. j’ai mouillé mon pantalon.. trop de joie et j’me vide par tous les orifices.. c’est chaque fois pareil.. la dernière fois c’était lorsque j’ai décroché ma première broche d’efficacité.. Les sphincters ont lâchés, y’en avait partout.. il a fallut que je pulvérise du parfum à haute dose pour couvrir les effluves..
Enfin tant pis.. ça ne me gâchera pas plaisir d’être un *NFI* .. et si la prochaine fois qu’on frag ensemble vous sentez une odeur louche du coté de Cerbère.. ne vous inquiétez pas, c’est que j’ai dû passer Lieutenant Or..
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:18

Lol ça y est tu est devenu dingue.Faut faire quelque chose et je pense que encore un fois ta plaque me suffira (je sais pas en fait je verrais le moment venu).

Encore une fois bienvenue et je pense que tu va porter le tag*NFI* avec honneur.
Revenir en haut Aller en bas
bigben44
Sergent
Sergent
bigben44


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:20

il est vraiment cinglé le pauvre ... mais c'est comme ca qu'on l'aime good le plus drole c'est quand il joue et qu'il lache des "putain enfoiré de connards" lui qui fait plus souvent dans la poesie pourtant Suspect

en ce qui concerne l'odeur j'avais apelé le service geriaterie de Cerbere mais ces couillons ce sont mangé une frappe orbitale dans la geule en arrivant halucine

bienvenue Arsenic santé
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:11

Gg arsenic, je n'ai pas trop le temps de te faire des compliments, mais je les ferai des mon retour et mille excuse a tous le monde pour ne pas etre trop present pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux rempiler ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rempiler !   Je veux rempiler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux rempiler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Battlefield 2142 :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser