Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Arsenic..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement Arsenic.. Empty
MessageSujet: Recrutement Arsenic..   Recrutement Arsenic.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:11

Grâce (à cause ?) à quelques allusions sur TS, j’ai compris que les votes pour la mise à mort le recrutement d’Hitman et moi-même étaient lancés.
Le vous prévient, vous avez INTERET à voter pour moi..
.. car dans le cas contraire, je vais :

. Immédiatement créer une Team concurrente sous le nom *NIF* (Noobs Internationale Fédération)
. Comme son nom l’indique, je recruterais les meilleurs (pires) Noobs du monde entier !
. Nous ne prendrons pas de serveur, inutile, car nous squatterons celui de la *NFI* (et en plus ça nous coûtera pas un rond..)
. L’arme obligatoire sera la Voss Larr
. La réanimation entre membre de la Team, du groupe ou de l’équipe sera interdite (t’as crevé !? Bien fait, t’avais qu’à faire gaffe !)
. La présence de plus de 2 membres de la Team sur le même flag sera vivement déconseillée
. La destruction du matériel de l’équipe (balise, sentinelle,..) sera, elle, vivement conseillée
. Tirer sur les membres de sa Team sera le plus sûr moyen de monter en grade (c’est dire si je vais grimper vite !).
. Et enfin, il sera obligatoire d’intégrer les groupes où se trouve des *NFI*, histoire de leur pourrir le jeux..

.. vous voilà prévenu ! violon
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement Arsenic.. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arsenic..   Recrutement Arsenic.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:34

Et t'as oublié "pourrir le topic de recrutement des *NFI* "... nanana
J'ai déplacé ton sujet Rolling Eyes

Tu sais que t'es un grand malade toi affraid
Je ne sais pas si ça va jouer en ta faveur tout ça... Suspect


lol! Recrutement Arsenic.. Srigole2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement Arsenic.. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arsenic..   Recrutement Arsenic.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:21

.. heu.. pour ceux qui ont un doute, le post est évidement à prendre au 20éme degré.. !


D'ailleurs, j'hésite encore.. et me demande si je vais pas créer la *SNIF*.. *Shit Noobs Internationnal Fédération* .. avec l'obligation de jouer défoncé à la Libanaise.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutement Arsenic.. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arsenic..   Recrutement Arsenic.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:27

Tu c'est que tu est un vrai comique Arsenic.A chaque fois je suis plié en 2 lol!

Quand à voter pour toi et bien compte la dessus et bois de l'eau fraîche.De toute façon c'est Dieu Breizhion qui te donnera la réponse vu que c'est lui Dieu lol!


Citation :
*NIF* (Noobs Internationale Fédération)

Pour cette team je vois que tu t'entraîne dur à chaque partie lol! mais si tu veux un conseil kill les mecs de la team pas les ennemis tu verra ça rapporte encore plus de points.

Sinon tu pourrait aussi *NIF* comme Noob Infantry Fight mais bon c'est un peu moins bien mais ça irait aussi.

De plus n'oublie pas que Dieu Breizhion peut kicker des mecs donc dès qu'il verra un *NIF* paf disparu de la partie. lol! lol!

Tu est plus que malade tu est bon pour l'asile mais je t'aime bien mon petit Arsenic bisous
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement Arsenic.. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arsenic..   Recrutement Arsenic.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:37

nanana nanana nanana

Moi les surchauffés du ciboulot je les ban direct maintenant !!!
Ils m'font trop peur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Arsenic.. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arsenic..   Recrutement Arsenic.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Arsenic..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement.kal.fr
» recrutement
» REcrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Forum *NFI* :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser