Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Armes débloquées ou pas ??

Aller en bas 
+2
bigben44
*NFI* Arsenic-Fr
6 participants
AuteurMessage
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:31

Un p’tit post pour évoquer une question qui à fait débat hier soir sur TS entre Hitman, Angelus et moi.

Peut on utiliser les armes débloquées lors des parties "quotidiennes" du soir ?

Alors, si personne dans la Team n’utilise plus la Voss, qu’en est-il des mines, du lance roquettes, de la lunette améliorée ou de la Ganz par exemple .. ?


Hitman pense que non, qu’il convient d’utiliser uniquement les armes dispo. sur Clanmod de façon à s’entraîner pour les parties inter-team..

Angelus, sniper et amoureux des mines pense le contraire..

Perso. je suis partagé. C’est vrai qu’Hitman à raison sur le fond, mais faut reconnaître que c’est très frustrant de jouer contre des gars qui dispose du pack complet sans pouvoir rivaliser (qui n’a pas pesté contre les Voss.. !?).

La question est posée, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
bigben44
Sergent
Sergent
bigben44


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:58

moi je suis assez partagé a vrai dire

d'un coté il est vrai que jouez qu'avec les armes de bases procurent un avantage certain lorsque vient l'heure du ClanMod !
Mais d'un autre coté chacun fait ce qu'il veut quoi lol! moi je sais que desfois quand je suis énérvé ( certains peuvent temoignez ) je coupe mon micro et je prends la VOSS good
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:22

Je suis d'accord avec Big ben et toi Arsenic c'est très très frustrant je suis le premier à les insulter ces enf.... de bat.... de mer....qui joue à la voss alors que toi tu joue avec les armes de bases.Mais je comprend aussi le fait qu'ils ont galérer pour avoir ces armes et donc ils en profitent.

Par contre je suis aussi de l'avis d'Angelus car étant moi même sniper (en ce moment bien sûr mais pas au même niveau qu'Angelus et Orly) je suis pour les mines et le rdx mais c'est surtout pour le fun car quand tu as un mec en face de ta gueule qui te met des coups de voss toi tu le plombe au rdx voila.Donc chacun son truc.

Mais sincèrement si sur le serveur les mecs utilisent des voss alors je vois pas le problème de ne pas utilisé les unlocks.Maintenant à nous de nous entrainer pour utiliser les armes de bases aux mieux de leurs capacités en faisant des petits trainings entre nous en clan mode.D'après le sondage que j'ai effectué tous le monde est d'accord donc il ne reste plus qu'à définir les jours pour cela car d'après mes sources (hein Breizhion ) on est inscrit au battlefrance donc il faut s'entrainer sérieusement pour avoir une toute petite chance contre des équipes très fortes.

Voila pour le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:33

*NFI* Arsenic -Fr a écrit:
Peut on utiliser les armes débloquées lors des parties "quotidiennes" du soir ?

Biensûr, tu peux utiliser toutes les armes disponibles dans le jeu.
On joue déjà en Infantry Only, on va pas tout interdire non plus...

Si la plupart des gars de la team se contentent des armes de base c'est, comme le dit BB, pour savoir s'en servir lors d'un clanmod.

Maintenant, concernant les mines et rdx, lorsque t'as ne serait-ce que 4 ou 5 snipers qui sèment leurs petites merdes un peu partout autour des flags, aux coins des rues..., ça me gave énormement grrr grrr
A la base, ces petites crottes servent à détruire des installations et protéger sa position (de sniper/campeur de censuré ), et parfois certains en abusent un peu trop à mon gout (rarement sur notre serveur néanmoins)

Donc pour conclure, c'est vrai que lorsque les 3/4 des joueurs frags à la voss, une certaine frustation peut se faire sentir langue , dans ce cas, tu as parfaitement le droit de craquer et de te laisser aller à tes instincts primaires... gun mais lorsque clanmod viendra, l'entrainement tu n'auras pas Armes débloquées ou pas ?? Levitation


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:49

Voila la bonne parole de Dieu Breizhion mais pour les sniper certain ne campre pas (ex:Angelus, Orly et moi) sinon vive les unlocks lol! je vais tous pouvoir vous faire sauter au rdx lol! boulet .
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:52

c'est sur que les envie des un et des autres sont differente... maintenant si tu veut etre fort en match, il faut jouer avec unlock niv1 en medic ( fusil, gre, defib, pompe ). apres je comprend angelus qui est plus FFA a mon avi.

les armes de niv1 (scar et krylov) sont un ptit peu difficile a vraiment maitrisé, il faut du temps pour mettre HS a tt les coup ( moi j'y suis pas encore Neutral ).

je vais en resté la car c le genre de discution qui ne s'arrete jamais.

++ les filles
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:30

Tu as raisons Tu tues (c'est drôle ça.. Smile ) .. et je crois que tous le monde est d'accord sur le principe..

.. maintenant, c'est marrant de voir comment ce post en a décomplexés quelqu'uns et j'ai vu pas mal de Voss sortir des poches des *NFI* hier soir lol!

.. c'est en effet un sujet sans fin, mais aussi un peu tabou.. What a Face

Disons que les deux sont compatibles, jouons le plus souvent en armes undlock niv 1 et faisons nous plaisir sans arrières pensées de temps en temps avec les autres armes.. mais attention, gaffe de ne pas devenir accro !
Revenir en haut Aller en bas
bigben44
Sergent
Sergent
bigben44


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:57

tu sais tu peux dire mon nom pour ceux qui ont joués a la VoSS hier soir je n'ai aucune honte de emps en temps ca fait du bien good
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:09

.. tu n'étais pas tout seul !!

.. d'ailleur, ça me gratouille aussi de temps en temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:53

Moi aussi j'ai utilisé la voss et je n'ai pas honte de le dire car au bout d'un moment ça m'a vraiment gaver de jouer sur notre serveur (qui est pourtant génial) et il y a des témoins.Tout ça à cause de quelques C.. de Me... qui faisaient du respawn kill sur balise et d'autres choses aussi comme de te tuer alors qu'ils sont derrière un mot et tu sais pas comment il a fait.Mais sinon quand je vois tous le monde prendre cette saloperie de voss alors je me dit pourquoi pas moi?Pourquoi les autres auraient le droit de m' en mettre plein la gueule lol! alors que je suis comme un c.. à la scar 11 ou au krilov.Certe ces 2 armes sont bien mais face au voss que faire?

Quand à ceux qui te tire dessus alors que tu est au cut c'est abusé même si c'est le jeu.Ces enf.... te voient arrivé avec un cut et plutôt que de sortir le leur il tire comme des noobs qu'ils sont (je parle pas de toi Breizhion car toi c'était involontaire).

Voila je jouerais ce soir een espérant que ça se passe mieux qu'hier.

P.S:désolé pour les mots crus d'hier mais c'était pour des joueurs ennemis et j'étais en train de péter un câbles même si ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:01

Les mecs que je kill alors qu'ils courent vers moi avec un cut connaissent la même frustation que moi lorsque je me fais tuer à la voss... fuck

On se soulage comme on peut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:05

C'est clair mais toi tu meurs toujours que ça soit contre une voss ou contre une balise alors langue si je suis pas la pour te ranimer ce qui fait de toi un Dieu he ben tu l'as dans l'os.Mais promis dès que je t'ai cutter (c'est pas demain la veille)je passerai mon temps à prendre les balles à ta place.Enfin tu sais que je t'adore Dieu Breizhion (mort ou pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:24

Ok, tu veux jouer au malin. kami
Désormais je ferais le compte du nombre de fois où tu dis "Breizhioooon...!" sur TS, avec dans la voix l'intonation du mec qui se sent impuissant face à une telle démonstration d'efficacité.

Sinon, moi aussi j't'adore bisous
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:28

Le pire t c'est que tu as raison tu as raison mais bon c'était hier et ça devait être la deuxième personne qui habite dans cerveau car moi être impuissant face à la ganz pffffff.

Bon d'accord je le suis quand je suis au cut.
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:57

Tout le monde a raison, maintenant c'est à savoir que ça améliore de jouer avec des armes qu'on a l'habitude de'utiliser en match.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:05

Citation :
Le pire t c'est que tu as raison tu as raison mais bon c'était hier et ça devait être la deuxième personne qui habite dans cerveau car moi être impuissant face à la ganz pffffff.

C'est pas gentil d'avoir modifié mon post car je fais toujours en sorte de me relire contrairement à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes débloquées ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Armes débloquées ou pas ??   Armes débloquées ou pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes débloquées ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Battlefield 2142 :: Discussion Battlefield 2142-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser