Elles s'inspirent des règles officielles de l' Electronic Sports League et ne concernent que les matchs en Infantry Only.
Tous les matchs se font avec Punkbuster activé.
Les matchs se joueront par défaut sur les maps 16 joueurs et en 5 vs 5. Si un minimum de 4 joueurs ne se présente pas au match, l'équipe est déclarée comme absente.
Chaque match se jouera sur 2 X 20 minutes.
Le mode Conquête est utilisé en parties.
Chaque équipe joue la map une fois par côté.
Il est interdit de spawn killer sur des bases imprenables.
Aucun Commandant, ni aucune utilisation de véhicules n'est autorisé dans ce mode Infanterie.
Si 20 minutes après l'heure prévue du match, une équipe a le nombre insuffisant de joueurs (4 minimum pour jouer), elle sera considérée comme absente et donc considérée forfait, si une équipe n’est pas complète, le match débutera quand même à l’heure prévue.
Si un joueur est déco pendant la partie, le jeu est mis en pause. Chaque équipe a droit a une pause de 5 minutes maximum par match. Le round ne doit pas être restarté.
Notre serveur ClanMod est configuré de la sorte:
-Ticket ratio 200%
-Temps d’une manche : 20 minutes.
-Auto balance désactivé
-Indication de dommage activé (Hit indicator)
-Caméra libre désactivée
-Ratio des équipes : un pour un
-Délai de départ : 15 secondes
-Respawn délai : 15 secondes
-Friendly fire soldats et véhicules (y compris splash damage) = 100%
-Round par carte : 99
-TK punish : désactivé
-TK punish to kick : désactivé
-TK punish par défaut : désactivé
-Vote : activé
-Temps de vote : 90 secondes
-Nat Négociation : désactivé
-Auto Record : activé
-Friendly fire pour les mines : ON
En cas de contestation après match, le Leader de chaque équipe devra exposer sa version des faits.