Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que font t-ils ??

Aller en bas 
+5
Orly_YaRly
/O#4/ LaTulipe
thibault314
phoenix3066
Fantafun
9 participants
AuteurMessage
Fantafun
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:12

Bonjour ,

Vous me connaissez peut être pas , a part 2 ou 3 , je suis un petit joueur qui aime bien play sur votre serveur.^^

Donc en fin d'apres midi , je me connecte sur votre serveurs et je vois 1 vote , puis 2 puis 3 et toujours envers le meme joueur.

Vu que je venais d'arriver ,je n'avais pas suivi la partie donc je n'ai pas fait gaf.

L'equipe adverse nous prend tous les drapeaux et la je regarde les stats avec stuppeur et que vois -je Shocked

Que font t-ils ?? Screen028za6

Que font t-ils ?? Screen027kv8

Sur le screen cobra a dans les 80 a la fin de la partie sois 2-3 min apres il était arrivait a 100 sans rien faire...

Donc je voulais juste vous prevenir , que si vous voyez quelqu'un monter comme ca vous pouvez le virer sans regret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:35

Salut Fantafun,

Je vais aller voir Cobra sur son forum (dès que j'ai le feu vert lol! bien sûr) car à part le fait qu'il ait 81 point de carrière ce qui est possible,le truc c'est qu'il n'a tuer qu'un seul mec et il a fait 80 point d'aide au groupe.Peut être que ela est possible lorsque l'on a un groupe complet mais quand on est que 2 j'ai du mal à y croire mais c'est peut être possible.De plus tu dis qu'il est arrivé à environ 100 points en 2 ou 3 min sans rien faire.

De plus d'après tes screens je vois que vous êtes en UE alors que font-ils sur la base imprenable de la CPA.

Avant d'aller le voir j'aimerais une explication pour tous cela de la part de notre admin ou de notre chef de team ou de tout autre personne sachant ce qui c'est passé et suivant leur réponse(de Breizhion ou Soldat),étant le médiateur pas encore officiel,je m'en occupe et j'aurais des explications de sa part.

Merci à toi Fantafun de ta vigilance et de tes screens et tu est le bienvenue sur notre serveur.

P.S:Je demande officiellement à Breizhion ou à Soldat de me donner une réponse rapide si possible.Bien cela sans vous forcer la main mais il faut mettre les choses au clair le plus vite possible.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantafun
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:42

Merci pour ta reponse phoenix.

C'est assez chiant de voir des insultes fusés dans tous les coins dans une partie a cause de ca. :/

Surtout que les 3/4 des joueurs sont partie par la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:47

Je sais que c'est chiant même pour ceux qui sont dans leur coin.C'est pour ça que quand je joue j'averti une première fois et après je fais un vote d'expulsion pour insulte et en général il y a un peu de monde qui me suis.
Revenir en haut Aller en bas
thibault314
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:58

il s'agit de stat padding!
ils lance des greande emp sur les trucs du commandant!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:01

Alors voila j'en ai parler à notre admin malheureusement étant donné que c'est Soldat qui prend les décision je devrais attendre son retour mais ne t'inquiète pas Fantafun j'irais les voir dès que possible.

Et merci encore de ta vigilance même si ce n'est pas ton serveurs.Il faudrait plus de mec comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:41

attends un peu stp Phoenix, certains de battlefrance on reperé la suppercherie et on cherchez le site pour les dénoncer auprès d'EA.

un peu de patience stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orly_YaRly
Commissaire
Commissaire



Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:01

#|iA|* LaTulipe a écrit:
pour les dénoncer auprès d'EA.

J'aime quand tu parles comme ça Tutu Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:06

Très bien La Tulipe, à ta demande, j'attendrais. De toute façon n'ayant pas encore de réponse de Soldat il me fallait attendre. Mais j'espère que cette histoire va se régler le plus rapidement possible.

Citation :
Il faudrait plus de mec comme toi.

Je rectifie,il y à plus de mecs comme Fantafun que je ne le croyais lol! .

Merci La Tulipe pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
*NFI*capmacdeuch37
Brigadier
Brigadier
*NFI*capmacdeuch37


Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 01/04/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:33

Very Happy C'est quoi l'adresse de Cobra. J'en veux aussi lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:01

Pour ce qui est de cette histoire bizarre, attendons des réponses de Latulipe et on n'en reparlera, mais je pense qu'il faut bloquer les joueurs de cette team sur notre serveur en attendant car il nous fume la réputation de notre serveur :merci:
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:39

suite à cette histoire Cobra csest un peu enervé sur le forum battlefrance.fr

je sais pas si quelque chose a ete fait contre eux mais en tout cas je ne souhaite plus entendre parler de la 77ème pour de multiples raisons. je pense que Soldat a raison, s'il recommence je vous conseille de les ban mais je pense qu'ils vont vous en vouloir et peut-être il vont vous insulter.

si cela se produit merci de cloturer l'affaire au plus vite pour eviter que cela ne degènère.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:20

J'ai eu le temps de lire le fameux topic dont tu parles sur Battlefrance avant que Rescator le tout puissant n'intervienne... Rolling Eyes
La réaction et le language de Cobra étaient... rock&roll... halucine
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:00

Des détails .. des détails.. des détails !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:09

*NFI* Arsenic -Fr a écrit:
Des détails .. des détails.. des détails !! Twisted Evil

nanana
Fallait être là au bon moment... weed

Bon, en gros y a des mots qui vont me servir pour le kick insultes... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:25

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:05

En attendent on fait se qu'on a dit breizhion :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:10

yessir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que font t-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Que font t-ils ??   Que font t-ils ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font t-ils ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Battlefield 2142 :: Discussion Battlefield 2142-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser