Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pénitence post training..

Aller en bas 
+2
Breizhion
*NFI* Arsenic-Fr
6 participants
AuteurMessage
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Pénitence post training.. Empty
MessageSujet: Pénitence post training..   Pénitence post training.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:22

Un p’tit post d’excuse auprès des joueurs présents hier soir pour le training contre les Ethnics..
J’ai joué comme une b.., premier point, et en plus ( forcement, c’est lié) râlé de façon exagéré.. Embarassed
Mal jouer c’est déjà pénalisant pour l’équipe mais râler en plus c’est franchement désagréable. boulet du jour

.. On ne m’y prendra plus.. No

Pour ce qui est de râler, j’arrête des ce soir, pour ce qui est de mieux jouer, faudra être un peu plus patient car je rentre immédiatement en pénitence.
J’ai décidé de ne plus jouer que sur d’obscurs serveurs Albano-Turc..
Je recommence tout à zéro : corvée de chiottes, épluchage de patates, cirage de godillots.
J’irais au combat à genoux, humblement et avec miséricorde. Le regard tourné vers le bas, à la recherche du pardon.
Ce n’est qu’après de longues heures de combats dans la boue et la fange, luttant pieds à pieds contre les Serbo-Kosovar fréquentant ces sites, que je reviendrais, lavé de mes péchés, à la recherche de votre absolution..

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Pénitence post training.. Empty
MessageSujet: Re: Pénitence post training..   Pénitence post training.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:57

Je suis au taff en ce moment, et je vois tout l'monde qui me regarde en se demandant "mais pourquoi sourit-il bêtement...? scratch "

J'ai toujours dit que tu étais un grand malade. Te lire est un réel plaisir, j'aime ce mélange d'humour, de poésie et d'absurdité qui caractérise tes posts.

Je te souhaite bien du courage dans ta croisade purificatrice, la route sera longue et semée d'embuches. La maitrise de soi est un art qui demande à celui qui entreprend sa quête une détermination sans faille.

Va, courageux Arsenic, et revient triomphant de cette lutte qui t'honore.

L'oracle a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

Pénitence post training.. Empty
MessageSujet: Re: Pénitence post training..   Pénitence post training.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:20

Breizhion mon ami.
Je viens de lire ton post d'encouragement du fond de ma retraite Battle-monastique.
Il réchauffe mes vieux os affaiblis par les batailles et les privations.
Mais qu’importe le délabrement de mon pauvre corps, seul l’esprit est important et celui-ci rayonne d’une pure et juvénile lumière portée par ta sagesse légendaire. ange
Je sens déjà poindre le matin du renouveau et l’instant de la fin de ma retraite devient palpable.

Je souhaite ardemment que mes anciens démons soient chassés à tout jamais des terres fertiles de notre commune belligérance. yessir


Traduction pour ceux qui auraient du mal à suivre : Je serais là ce soir et j’essayerais de fermer ma grande g…
Revenir en haut Aller en bas
Orly_YaRly
Commissaire
Commissaire



Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Pénitence post training.. Empty
MessageSujet: Re: Pénitence post training..   Pénitence post training.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:26

Que de belles paroles What a Face
J'aime ça l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
keisago
Major
Major
keisago


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : toulouse (montauban)
Date d'inscription : 16/03/2007

Pénitence post training.. Empty
MessageSujet: Re: Pénitence post training..   Pénitence post training.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:57

Excellent rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
bigben44
Sergent
Sergent
bigben44


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2007

Pénitence post training.. Empty
MessageSujet: Re: Pénitence post training..   Pénitence post training.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:12

tu sais arsenic je suis le premier a geuler quand je suis enervé ..... alors je vais te donnez un petit conseil : coupe ton micro respire un grand coup ca ira tout de suite mieux good
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Pénitence post training.. Empty
MessageSujet: Re: Pénitence post training..   Pénitence post training.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:57

T'inquiète tu n'est pas le premier à gueuler car je pense que tous à un moment ou un autre en à marre donc comme dit big ben coupe ton micro et respire (sinon tu fais comme moi tu engueule ta femme lol! ça soulage aussi).

Allez viens jouer avec moi et tu verra que ça se passera bien pour les autres et mal pour nous lol! .

Oups c'est l'inverse mais tu m'a compris. regarde1boulet
Revenir en haut Aller en bas
keisago
Major
Major
keisago


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : toulouse (montauban)
Date d'inscription : 16/03/2007

Pénitence post training.. Empty
MessageSujet: Re: Pénitence post training..   Pénitence post training.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:16

mais oui tous le monde c déja pris la tete pendant un training ou un match .

moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Pénitence post training.. Empty
MessageSujet: Re: Pénitence post training..   Pénitence post training.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:42

Au moins Arsenic, il se remet en question, lui... Rolling Eyes

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénitence post training.. Empty
MessageSujet: Re: Pénitence post training..   Pénitence post training.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénitence post training..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training =FFI=
» Training
» TRAINING
» Training 26/06 Aujourd'hui
» petit training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Battlefield 2142 :: Discussion Battlefield 2142-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser