Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrutement : G-Shock*

Aller en bas 
+6
bigben44
Breizhion
TurOniX
phoenix3066
*NFI* soldat_94
G-Shock*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G-Shock*
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Recrutement : G-Shock* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : G-Shock*   Recrutement : G-Shock* - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:48

Merci du compliment, j'attends ta vengeance avec impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
G-Shock*
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Recrutement : G-Shock* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : G-Shock*   Recrutement : G-Shock* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:25

Salut tout le monde, désolé de pas avoir donné de nouvelles ni d'être venu sur TS depuis quelques temps, mais avec la rentrée (1°S oblige) j'avais pas mal de boulot Rolling Eyes ... Avec en plus une connexion Internet qui marche par intermittence, impossible donc de rester plus de 3 minutes sur une partie, pour les rares fois ou j'arrivais à rejoindre un serveur... Je me connectais juste sur le forum pour lire les topics...
Bon maintenant je me suis remis dans le rythme des cours, j'ai plus de temps libre; et ma connexion Internet semble remarcher depuis quelques jours !

cheers Bref tout va mieux !

PS : si vous ne me voyez plus trop avec mon ancien pseudo (G-Shock*), c'est qu'à la suite d'un pari perdu avec des amis qui jouent aussi à 2142, j'ai du créer un nouveau soldat Embarassed (oui je sais on fait des paris un peu bizarres des fois, me demandez pas pourquoi Rolling Eyes )
Donc mon nouveau pseudo IG : Calimero*
(Mais pourquoi j'ai accepté ce pari aussi >< faudra me dire si je peux remettre le tag *NFI*)

Enfin bref, à bientot IG ! yessir
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Recrutement : G-Shock* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : G-Shock*   Recrutement : G-Shock* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:36

Pour ce qui est de ton niveau de jeu, je n'ai rien à dire mais pour toi l'aventure s'arrête la car tu es malheureusement trop jeune, donc tu as des inconvénients, donc je suis désolé, je ne te garde pas dans la team, mais au plaisir de jouer avec toi, tu auras toujours le droit de venir jouer quand tu veux, merci encore d'avoir posté et à un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
G-Shock*
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Recrutement : G-Shock* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : G-Shock*   Recrutement : G-Shock* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:20

Dommage ça aurait été sympa... Mais je comprends ta décision, y'a trop de gens de mon âge en qui on ne peut pas avoir confiance... en tout cas à bientôt sur votre serveur Smile


yessir
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Recrutement : G-Shock* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : G-Shock*   Recrutement : G-Shock* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:23

Reste en contact avec nous car qui sait par la suite, mais t'inquiète pas ça n' a rien a voir avec toi, tu es sympa, mais ce n'est pas ce que je recherche pour l'instant, mais à plus tard sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement : G-Shock* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : G-Shock*   Recrutement : G-Shock* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:46

A dans 10 ou 12 ans... coucou2

Bon là je déconne bien sur Rolling Eyes
Ca me fait mal au cœur de voir le refus d'une candidature Crying or Very sad mais je comprend très bien la position de Soldat.
Le problème n'est pas ton age ou un quelconque manque de confiance en toi, le soucis avec les jeunes fragguers c'est qu'ils n'ont pas la stabilité et les disponibiltés d'un gars de 20 ans.

Rien ne t'empêche de continuer à venir killer avec nous et venir discuter sur notre TS, et qui sait, peut-être que si Soldat te voit souvent chez nous il changera d'avis...

A bientôt j'espère good
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutement : G-Shock* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : G-Shock*   Recrutement : G-Shock* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:09

Moi aussi je suis dégouté que Soldat ai refuser ta candidature mais je le comprend aussi.

J'espère que tu viendra sur notre serveur et sur le T.S car tu est vraiment cool et en plus tu frag bien.
Revenir en haut Aller en bas
G-Shock*
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Recrutement : G-Shock* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : G-Shock*   Recrutement : G-Shock* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:33

Merci de votre soutien, mais ne vous inquiétez pas, c'est pas ça qui va m'empécher de venir sur votre serveur Razz Moi aussi j'éspère continuer à fragger avec vous ! (et vous fragger aussi, qui sait :p)
(En plus avec mon nouveau soldat va falloir que je récupère toutes les plaques que j'avais prises aux *NFI* ange )

En tous cas à bientôt sur votre serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : G-Shock* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : G-Shock*   Recrutement : G-Shock* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : G-Shock*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de fredox45300
» recrutement
» REcrutement
» recrutement
» recrutement.kal.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Battlefield 2142 :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser