Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07

Aller en bas 
+4
goonia
mentalita
titeufgzc
/O#4/ LaTulipe
8 participants
AuteurMessage
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Empty
MessageSujet: Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07   Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:43

Bon allez quand faut y allez faut y allez.

Bon tout d'abord les forces NFI en presence pour ce match :
BREIZHION/LATULIPE/ANGELUS/INSD67/TITEUF/ORLY.YARLY/COMBATTANT/SOLDAT

Angelus était notre commandant sur ce match

Au niveau des scores, il represente le nombre de tué NFI/XRS

Premiere carte : Cerbere

PREMIERE MANCHE

Pour la premiere manche nous etions défenseurs ( UE ). la strategie mise au point a marché, nous avons très bien défendu jusqu'à 20 sec de la fin du temps ( 20 min ) et on a été sauvé par breizhion qui était le dernier joueur encore en vie car les XRS avaient pris tout les points de controles.

Resultat : 110-68
Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Cerber10

DEUXIEME MANCHE

Bon là on change de camp, on part attaquant. Dès le debut ils ont tres bien defendu les points de controle mais au bout d'un moment on a reussi à reprendre 2 points sur les 3. C'est à ce moment là que la strategie a foiré, ils ont tres bien defendu leur base repoussant toutes nos attaques. Et biensur les tickets descendaient tres vite de notre coté. On a reussi a limiter la casse grace à une nouvelle stratégie.

Resultat : 114-124Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Cerber11

Deuxieme carte : Tunis

PREMIERE MANCHE

C'est la débandade !! Mauvaise strategie de notre part. On s'est fait littéralement défonce. On a trop cherché à reprendre les points de controle et on a oublié de frager. A cet instant la tension monte d'un cran dans l'equipe.

Resultat : 68-92

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Tunis_10

DEUXIEME MANCHE

La premiere manche nous a tous déstabilisé et l'heure est plus à l'enguelade qu'au jeux. Angelus en oubli même de se mettre commandant. Les 16 premieres minutes sont les mêmes que la premiere manche. On se fait rouster ! On a quand même reussi a revenir dans les dernieres minutes.

Resultat : 85-92

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Tunis_11

Resultat Final

Victoire 377-376

Une victoire pas tres mérité à mon gout. On a été bon sur la permière carte mais tres mauvais sur la deuxieme.

Mes Conclusions

Sur la premiere carte on a assuré. La strategie était la bonne même si il y a 2 ou 3 choses à revoir.

Sur la deuxieme carte on a perdu notre sang froid ( surtout certaine personne ) et c'etait plus " je joue pour moi et on verra le reste apres ". Je pense qu'il y a beaucoup de chose a retenir de cette manche notamment que si on est vaincu c'est forcement par une meilleure équipe ( point de vue strategie, frag ... ).



Merci a Breizhion pour les screens meme si la qualité n'est pas au RDV

J'attend avec impatience vos commentaire. Laughing


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 12:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeufgzc
Caporal
Caporal
titeufgzc


Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Empty
MessageSujet: compte rendu du match contre les xrs !!!!!   Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:43

j'attends de voir les screenshoots mais c sur que nous avons gagner contre eux, mais vraiment de peu affraid .
enfin, ct cool cheers

vivement le compte rendu, c pour quand chef king
Revenir en haut Aller en bas
mentalita
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07   Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:49

yep vs avez gagné de 1 point 377-376,on a gagné toutes les manches dont le 1er round cerbere full cap mais vous avez gagné par le tps car seul breizhion(je te hais) étais,il vous a sauvé le match ce bougre,la prochaine fois tu resteras spectateurs MDR


gg en tout les cas c'était fort sympathique....
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Brigadier
Brigadier
goonia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07   Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:56

j'ai bien fait de pas venir alors Smile
gg les gô
Revenir en haut Aller en bas
#|iA|*lesCretes
Sergent
Sergent
#|iA|*lesCretes


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2007

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07   Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:11

gg tous le monde. vivement le compte rendu version longue.
Revenir en haut Aller en bas
mentalita
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07   Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:43

cerbere:

1ere manche: 110-68=full cap de la part des xrs mais le temps vous a sauvé
2eme manche:114-124

tunis:
1ere manche: 68-92
2eme manche:85-92

voilà nous avons remporté tout les rounds sauf le premier malgré le full cap...

avec plaisir je referai un match contre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07   Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:23

bon j'aurai du faire le compte rendu aujourd'hui mais les conditions meteo ete trop bonne donc je suis allez skié !

je le ferai demain promi !

( sauf si il fait beau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07   Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:10

Bon edit modo: je copie le message de combattant et soldat ici pour evité d'avoir 25 topic sur le meme sujet. dsl les ga.

Pour le match du 26/02/07 je trouve que nous avons fait le nécéssaire pour ce match contre les =XRS=. Deja que nous n'avions pas de stratégie variante et nous n'avons pas beaucoup joué sur les cartes 8vs8 et ça nous a désavantagé. Je trouve que sur cerbere nous avons bien géré meme si les =XRS= pour la première partie on faillit nous mettre a zero en prenant tous les points, mais Breizhion (la maline) que je respecte énormement car je trouve qu'il gère (un bon *NFI*) et le temps nous ont sauvé. Donc nous avions gagné grace aux points, pour la deuxieme nous avions bien géré le fait de les retenir la haut au poste de commandement, mais ils ont su resister en restant groupé et nous on se faisait canarder betement, c vrai c'était à nous de reagir mais quand dit moi c vrai que le chef de team devrait avoir une solution de suite, mais je pense qu'on est une equipe et que tout le monde devrait réagir, tous parler ensemble et trouver une solution. Donc j'ai dit a trois minutes de la fin de rester où j'ai dit et on a su reagir en tres peu de temps resere l'écare, mais nous avons perdu par raport au temps. La troisième et la quatrième c'était quasiment des duplicatas. On n'a pas su rester en équipe comme dans les deux premiers. Un petit mot de soldat et combattant pour l'instant.


Felicitation (quand meme):BREIZHION/LATULIPE/ANGELUS/INSD67/TITEUF/ORLY.YARLY/COMBATTANT/SOLDAT.


Remarque: je pense que nous avons merite cette victoire meme si nous avons gagner que pour un point. J'espere refaire ce match en ligue mais sur notre serveur, sur nos cartes et on verra... Wink

Bien joué les *NFI*


*NFI*Soldat_94
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07   Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:58

A partir d'ici le compte rendu est complet , enfin persque :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07   Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:18

mentalita a écrit:
yep vs avez gagné de 1 point 377-376,on a gagné toutes les manches dont le 1er round cerbere full cap mais vous avez gagné par le tps car seul breizhion(je te hais) étais,il vous a sauvé le match ce bougre,la prochaine fois tu resteras spectateurs MDR


gg en tout les cas c'était fort sympathique....

C'est clair qu'on a passé un bon moment, un peu stréssés sur la fin côté *NFI* Rolling Eyes mais bon c'est déjà oublié... Laughing

Sinon, moi aussi je te hais Twisted Evil , les parties ne sont pas disponibles via battlerecorder... Sad
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07   Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:51

*NFI* Breizhion a écrit:
mentalita a écrit:
yep vs avez gagné de 1 point 377-376,on a gagné toutes les manches dont le 1er round cerbere full cap mais vous avez gagné par le tps car seul breizhion(je te hais) étais,il vous a sauvé le match ce bougre,la prochaine fois tu resteras spectateurs MDR


gg en tout les cas c'était fort sympathique....

C'est clair qu'on a passé un bon moment, un peu stréssés sur la fin côté *NFI* Rolling Eyes mais bon c'est déjà oublié... Laughing

Sinon, moi aussi je te hais Twisted Evil , les parties ne sont pas disponibles via battlerecorder... Sad

looool vous ete quite maintenant afro
Revenir en haut Aller en bas
keisago
Major
Major
keisago


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : toulouse (montauban)
Date d'inscription : 16/03/2007

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07   Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:39

Sur le 1er screen il y a un bug : il y a Titeuf qui chope la médaille de bronze alors qu'il y a des joueurs qui ont plus de points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Brigadier
Brigadier
Jarhead


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2007

Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07   Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:53

Qu'est-ce que tu racontes Keisago, le dernier message est de février et tu débarques maintenant regarde1boulet boulet du jour boulet Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07   Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendus du match contre les =XRS= du 26/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendus du match contre les SA.fr
» match contre les fsf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Battlefield 2142 :: Résultats des matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser