Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 match 15/03

Aller en bas 
+5
/O#4/ LaTulipe
Orly_YaRly
Breizhion
goonia
mentalita
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titeufgzc
Caporal
Caporal
titeufgzc


Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

match 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match 15/03   match 15/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:14

salut tout le monde....
Alors:
1. je ne vois pas de propos déplacés de ma part car j'ai posé plusieurs fois la question du meka sans réponse et oui je pense qu'il a eu un souci car sans le prob du meka il y a aussi le fait que je vous ai vu en place a péage avec meka en place et boules anti char au sol placées alors qu'on venait tout juste de respawnner devant vous... Shocked

2. ensuite, les tirs a 3m de distance en carabine lambert qui ne tue pas alors que l'autre en face me tue avec 2 balles de fusil de soutien et ca dans la même partie a 5 reprises...je veux bien croire que je suis pas forcement bon au tir mais là Suspect
3. si on ne peut pas contester des truc bizarres sans que vous boudiez .....
faut grandir un peu....


au final, je respecte votre team et toi y compris mentalita, mais si je ne peut pas m'exprimer et bah je ne viendrais plus a vos matchs, c sans souci pour moi et au moins vous serez tranquille...on a assez de joueurs pour s'arranger....

p-s: ce n'est pas a notre chef de team de s'excuser pour moi, s'il y faut s'excuser c moi ki le ferait et lui me reprimenderas s'il trouve que c nécessaire.... d'ailleurs, il m'a dit que je m'étais peut etre un peu enflammer, mais je sais ce que j'ai vu et pour moi c pas clair Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mentalita
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

match 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match 15/03   match 15/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:42

*NFI*titeufgzc a écrit:

Alors:
1. je ne vois pas de propos déplacés de ma part car j'ai posé plusieurs fois la question du meka sans réponse et oui je pense qu'il a eu un souci car sans le prob du meka il y a aussi le fait que je vous ai vu en place a péage avec meka en place et boules anti char au sol placées alors qu'on venait tout juste de respawnner devant vous... Shocked
t propos sont déplacés car tu sous entends qu'on cheat!!!!!
dsl si mes gars préférent jouer que de répondre a des conneries des gars qui ne connaisent pas les le jeu(come tps respawn mecha attak/défense,durée de rechragement arty etc..),pour les boules j'ai du mal a l'imaginer,tu as prit screenshot histoire de voir?

*NFI*titeufgzc a écrit:
2. ensuite, les tirs a 3m de distance en carabine lambert qui ne tue pas alors que l'autre en face me tue avec 2 balles de fusil de soutien et ca dans la même partie a 5 reprises...je veux bien croire que je suis pas forcement bon au tir mais là Suspect
voilà tu es surement un noob en tir....
*NFI*titeufgzc a écrit:
3. si on ne peut pas contester des truc bizarres sans que vous boudiez .....
faut grandir un peu....
t'inquiete on boude pas au sinon je ne serai pas là,mais je ne tolère pas de tels propos...en aparté de tout les matchs effectué tu es le seul à nous dire ça,donc remets toi en question mon garçon..tu dis faut grandir,mais encore j'ai pas prit en compte le fait que vous nous chariez à la fin du match(qui doit grandir?)
*NFI*titeufgzc a écrit:
au final, je respecte votre team et toi y compris mentalita, mais si je ne peut pas m'exprimer et bah je ne viendrais plus a vos matchs, c sans souci pour moi et au moins vous serez tranquille...on a assez de joueurs pour s'arranger....
pas de problème de tte façon des matchs contre vous c'est finit...
*NFI*titeufgzc a écrit:
p-s: ce n'est pas a notre chef de team de s'excuser pour moi, s'il y faut s'excuser c moi ki le ferait et lui me reprimenderas s'il trouve que c nécessaire.... d'ailleurs, il m'a dit que je m'étais peut etre un peu enflammer, mais je sais ce que j'ai vu et pour moi c pas clair Evil or Very Mad
pour ma part j'ai kick un gars de notre team pour propos déplacés envers autrui,et je me suis excusé en tant que responsable,car je me suis sentit coupable en prenant un gars pareil..

VOILA pour moi sujet clos,dans tout ça meme pas tu t'excuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
titeufgzc
Caporal
Caporal
titeufgzc


Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

match 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match 15/03   match 15/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:12

et bah au moins je suis fixé...merci pour tes explications et non je m'excuse pas et c pas a soldat de le faire de plus je ne charie pas en fin de match (sauf pour le dommage pour vous, dsl si tu l'as mal pris Sleep).....
a+
Revenir en haut Aller en bas
mentalita
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

match 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match 15/03   match 15/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:28

*NFI*titeufgzc a écrit:
et bah au moins je suis fixé...merci pour tes explications et non je m'excuse pas et c pas a soldat de le faire de plus je ne charie pas en fin de match (sauf pour le dommage pour vous, dsl si tu l'as mal pris Sleep).....
a+
je m'en fous de savoir qui l'a dit ou pas c'est juste un fait,mais bon tu as raison ne t'excuse pas belle preuve d'intelligence,comme on dit chez moi testa dura allés bon courage Sleep
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* combattant_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 68
Localisation : Orly
Date d'inscription : 07/02/2007

match 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match 15/03   match 15/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:39

Mentalita je suis d'accord que titeuf s'est un peu laché mais bon, il ne faut pas faire tout un plat pour ça. On joue amicalement, l'important c'est que tout le monde s'est bien amusé. Maintenant l'affaire est close, plus personne ne parle de ça, c'est pas très grave. Je voulais vous dire gg les xrs et puis les *NFI* aussi, merci à toi mentalita pour ces 2 Matchs que nous avons fait avec vous et on se donne rendez vous au tournoi de couteau lol! slt tous le monde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

match 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match 15/03   match 15/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:40

Je voulais juste dire un mot pour les *NFI* et les =XRS= . C'est vrai qu'on s'est laissé un peu emporter... mais c'est vrai que nous qui n'avions pas l'habitude de jouer sur ces cartes en 16 on a été étonné de voir votre mecka réapparaitre trois fois et le notre que une fois, donc ça nous a semblé bizarre. Mais bon à par ça, ça c'est tres bien passé des deux cotés et concernant "désolé les gars" ils ont dit ça car on était pas sur de savoir qui avait gagné comme c'était serré et là on a su qu'on avait gagné. C'est con de se quitter comme ça sur une connerie. A part ça au plaisir pour d'autres matchs et s'il te plait mentalita, peux-tu lacher un com' sur le match avec les resultats comme la derniere fois stp .MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mentalita
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

match 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match 15/03   match 15/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:26

*NFI* soldat_94 a écrit:
A part ça au plaisir pour d'autres matchs et s'il te plait mentalita, peux-tu lacher un com' sur le match avec les resultats comme la derniere fois stp .MERCI

Nfi 342-XRS 301

peut pas dire les détails,ni commentaires je ne jouais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

match 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match 15/03   match 15/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:40

mentalita a écrit:
*NFI* soldat_94 a écrit:
ok mentila pas de probleme

merci sold_94 Wink

J'avais pas remarqué la p'tite casse lol!
C'est vrai, faut pas écorcher les pseudos!

La colère du tout puissant s'abattra sur le prochain bon à rien qui oubliera le h de Breizhion kami kami
Terminé les "salut Breiz", nan mais. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Brigadier
Brigadier
goonia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

match 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match 15/03   match 15/03 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:59

Citation :
Nfi 342-XRS 301
Je pensais que c'était plus serré que cela... comme quoi des fois on se fait de fausses impressions.
Perso ce match etait une bonne experience dommage que ces incompréhensions aient finies comme ça Sad

Sinon je tiens à m'escuser pour pas être resté après la fin du dernier round pour discuter un peu (ca aurait peut etre aidé à comprendre l'histoire du temps de respawn pis j'aurai pu dire poliment aurevoir) mais j'avais une urgence urinaire Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

match 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match 15/03   match 15/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:30

Ben voilà, tout est de ta faute!
La prochaine fois faudra demander à tout le monde s'il a bien fait pipi avant de commencer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Brigadier
Brigadier
goonia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

match 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match 15/03   match 15/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:01

je tiens donc a vous annoncer que je vais me petitsuissider apres avoir fait pipi bien entendu
adieu

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match 15/03   match 15/03 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match 15/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match 26/03
» Match vs KC
» match du 15/03/07
» match fun
» Match du 02/05/07 contre les XCL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Battlefield 2142 :: Nous défier !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser