Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BASE RAP DES NFI !!!!!!

Aller en bas 
+5
*NFI* ludo112
phoenix3066
Breizhion
*NFI* soldat_94
smoze
9 participants
AuteurMessage
smoze
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:28

Alors voila étant sur votre serveur je me suis fait killé en BI plusieurs fois par des NFi!!!
Ceci dit je ne trouve pas ça très fair-play de plus que vous instauré des règles ( ce qui est normale) et vous même vous ne les respectez pas,
personnellement cela peut salir l'image de votre team c'est dommage!!!
Je n'ai pas pris de screen mais les personnes concerner de reconnaîtront!!!

Amicalement =F-OSS= smoze !

PS: C'est dommage car de nos jours les INF.ONLY ce font rares!!!!

Allez bonne continuation les gars!!! @@++
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:44

Merci, d'avoir posté, mais pour que je puisse sévir, il me faut des preuves, donc sans preuves je ne peux rien faire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:07

Comme Smoze le dit, les personnes se reconnaitront...

C'est carrément la honte, surtout sur notre serveur. Un petit rappel des règles s'impose râle
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:19

Smoze je serais toi je me tairais car tu es assez mal placé pour dire quoi que ce soit.

Certains savent de quoi je parle mais pour les autres je fais un résumé rapide.

Que tu te fasses fraguer c'est un fait, que tu fasses un vote ok mais fais attention contre qui tu le fais et surtout ne te mets pas à insulter les gens que tu ne connais pas.
Moi par contre j'ai des preuves donc je te conseille de modérer tes phrases quand tu viens sur notre serveur.

Citation :
personnellement cela peut salir l'image de votre team c'est dommage!!!
Tu est bien placé pour dire car tu à toi même sali l'image de ta team.

Je te rappelle que les insultes sont sanctionnés d'un ban.

Maintenant pour le Base Rape, je suis d'accord avec toi et comme le dit si bien Breizhion c'est la honte, mais malheureusement sans preuves rien ne peux être fait.


P.S:Je mettrais les screens si on me le demande sinon pour moi l'affaire en restera la en te demandant de faire attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* ludo112
Sergent
Sergent
*NFI* ludo112


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:56

Alors la dsl si je vais faire un débat dessus mais depuis hier le serveur n'est plus en infantery only les méca sont pris les jeeps aussi et mm les commandants gun par contre seulement quelques un ce sont fait kick avec le kik auto alors faut pas abusé quand tu me dis que le serveur est en infantery only (cela ce voi tres bien quil ne létait plus) boulet ........ faut pas prend les gens pour des cons non plus

heureusement que quand mm certain respecté les regles(merci les BeF geek ) ....

si il y avait eu un admin le serveur aurait été bien vide hier soir ..........
Revenir en haut Aller en bas
smoze
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:44

Alors non seulement le kill en BI sur cerberre et en plus du spawnkill sur camp g donc tout ce que j'ai fait et dit hier je le pensais car si vous ne savez pas killé autre que comme ça j'ai juste une chose a vous dire allez vous achetez un skill a auchan il est promo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:19

Citation :
Alors non seulement le kill en BI sur cerberre et en plus du spawnkill sur camp g donc tout ce que j'ai fait et dit hier je le pensais car si vous ne savez pas killé autre que comme ça j'ai juste une chose a vous dire allez vous achetez un skill a auchan il est promo !!!!!

Qui à fait du Base rape sur Cerbère et qui à fait du spawn kill sur camp Gib.?

1 :As tu des preuves? Car nous pourrions faire quelque chose.
2 :Le spawn kil sur camp Gib (notamment à camp central) arrive très souvent. Il se peux que le mec respawn à un moment où les ennemis sont présent et la oui il y à respawn kill mais dans ces cas la que faire ô maitre des insultes.

Tu as eu de la chance de pas te faire bannir hier car l'admin était présent et je lui ai demander de te sortir du jeu malheureusement il n'en à rien fait je ne sais pas pourquoi.

De plus si tu n'est pas content ne viens pas sur notre serveur.Même si ta team y est ne viens pas ça nous fera des vacances car des mecs comme toi non rien à faire sur notre serveur.

Tu parle de skill peut être mais toi tu n'as aucun respect pour les autres.Tu lance un vote, sur les 15 qu'il fallait tu as eu 4 positifs et après tu viens insulté les autres.Fais preuve de maturité un peu.Je t'ai demander de te calmer tu as préférer m'insulter c'est bien mais tu est, de ce fait, mal placé pour dire quoi que ce soit.

Maintenant si nôtre serveur ne te plait pas quitte la partie et vas voir ailleur ou mieux ne viens pas et vas directement sur un autre serveur.

Les f-OSS sont les bienvenus sur notre serveur mais si c'est pour que tu nous insultes c'est pas la peine que toi tu vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Orly_YaRly
Commissaire
Commissaire



Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:33

[quote="*NFI* phoenix3066"]
Citation :
Les f-OSS sont les bienvenus sur notre serveur mais si c'est pour que tu nous insultes c'est pas la peine que toi tu vienne.

Lorsque qu'il y a une pomme pourrie dans un pannier, ne jète pas le pannier mais la pomme -.-
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:14

Bien dit Orly c'est pour cela que je dit que les F-OSS sont les bienvenue mais pas Smoze.

Tu vois je jette la pomme mais pas le panier.
Revenir en haut Aller en bas
HiTman_Fr
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:20

smoze si au moins tu disais des noms

Citation :
j'ai juste une chose a vous dire allez vous achetez un skill a auchan il est promo !!!!!!


whaaouuu l'insulte qui m'a touché regarde1boulet


quand tu veux on fait un 1vs1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:25

Bon allez, je crois que c'est bon, on va arrêter là avant que ça parte en n'importe quoi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Orly_YaRly
Commissaire
Commissaire



Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:55

*NFI* Breizhion a écrit:
Bon allez, je crois que c'est bon, on va arrêter là avant que ça parte en n'importe quoi... Sleep

Quoi tu la ban du serveur et du fofo ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:23

*NFI* Orly_YaRly a écrit:
Quoi tu la ban du serveur et du fofo ??? What a Face
Non non, je n'ai ban personne, mais j'ai le doigt sur le lock au cas où ça dériverait d'un côté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* Arsenic-Fr
Consul Battlefrance
Consul Battlefrance
*NFI* Arsenic-Fr


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:58

Juste 3 p'tits commentaires.. même si je ne suis pas directement concerné..

1) Y'a pas plus cool que Phoenix.. s'il se fache, c'est que vraiment il y a eu exagération..

2) Breizhion à raison, faut calmer le jeu sinon ça va partir en cacahouette et c'est jamais une bonne chose..

3) Voir des *NFI* faire du base rap c'est vraiment pas courant.. !? J'dis pas qu'il y a jamais eu un ou deux headshot au snip (la chair est faible..), mais ça reste une exception. La Team à ses régles internes, ne pas les respecter c'est se faire sortir..
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:13

Je rajouterais juste une petite chose.

Smoze à été banni de Battlefrance car je pense que ce n'est pas la 1 ère fois que cela se produit.

après pour sa team, ce sont vraiment de bons fragueurs et ils ne méritent pas d'avoir une image gâchée par un élément dissident.

Je suis désolé pour eux de ce qui à pu se produire dans leur team en espérant que cela ne se produise pas chez nous.

En tous cas ils sont les bienvenue sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
=F-OSS=Wong6Fou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:19

Salut les *NFI*

Je post un peu à retardement mais c'est juste pour vous dire de continuer votre bonne gestion du serveur NFI !!

y pas de basecampeur chez les NFI !! c'est des conneries nanana j'ai assez pratiquer le serveur pour le dire !

et puis c'est vrai que vous êtes tous cool !! quelques double K.O avec phoenix "LOL", défis au couteau relevé !! (pas des gars qui te montre leur couteau et 2 sec après te mitraille)
bref du bon quoi trash


ps : GG la victoire contre les =VAR= ils sont bons!!! belle progression, un peu comme nous contre les NRV !!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:22

Merci beaucoup pour ton soutient et tes encouragements.
On a touvé un peu étrange la réaction de votre "ex" membre alors qu'on a jamais eu de problèmes avec votre team.

A bientôt sur le Battlefield What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:30

Je préfére avoir des trucs comme sa qui resorte que autre chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* ludo112
Sergent
Sergent
*NFI* ludo112


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2007

BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:49

c simpa les mec comme on na pu le voir ce soir on na bien rigoler et pour ma par je vous remercier a touss ( il me semble ) pour les plaques lool c quand vous voulez la revanche good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BASE RAP  DES NFI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASE RAP DES NFI !!!!!!   BASE RAP  DES NFI !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BASE RAP DES NFI !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Battlefield 2142 :: Discussion Battlefield 2142-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser