Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Battlefrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Battlefrance Empty
MessageSujet: Battlefrance   Battlefrance Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:24

Bonjour a tous,

je me présente Bfrance| LaTulipe, Coordonnateur pour la section BF2142 de BattleFrance.

Je viens vous voir car vous étiez team affiliée a Bfrance par le passé. Depuis beaucoup de chose on changés, nous somme passé en association loi 1901 ( a but non lucratif ). Nous vous proposons aujourd’hui de devenir membre de l’association, et de continuer cette aventure nous.

C’est dans ce cadre que je me suis proposé d’allez voir toute les teams et de faire le point avec vous, de vous expliquez pourquoi nous avons créer cette association et ce que nous attendons de vous, de répondre a vos questions et vos attentes.

A savoir que Bfrance restera ouvert a BF2142, Crysis , CoD4 et qu’une section FFOW va voir le jour.

Vous pouvez demander un entretien avec les admins Bfrance a cette adresse : http://www.battlefrance.fr/forum/viewforum.php?f=138&sid=19b0c7a15bc19cf0d37cad134676e572

Vous pouvez également nous poser toutes vos questions tout les jours sur le TS Bfrance (194.242.114.119:9002) de 18h à 19h.

Si vous voulez un renseignement de ma part, vous pouvez me contacter :
- Sur le forum Bfrance par MP
- Sur votre forum par MP si possible ( il y a beaucoup de forum et je n’est pas trop le temps de tous les voir en une journée )
- Sur Xfire : LaTulipe38 ( a partir de 17h )
- Je peu aussi passé vous faire une petite présentation sur votre TS si nos dispos coïncide


Je vous remercie d’avance pour votre réponse, quel soit positive ou négative.

Bonne journée, Bfrance| LaTulipe
Revenir en haut Aller en bas
BenUr
Recrue
Recrue
BenUr


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : derriere toi avec mon cut...
Date d'inscription : 27/12/2007

Battlefrance Empty
MessageSujet: Re: Battlefrance   Battlefrance Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:50

Soldat a toi cette decision mais moi c'est ok good
Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Forum *NFI* :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser