Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE

Aller en bas 
+4
#|iA|*lesCretes
angelus2003199
mentalita
*NFI* combattant_94
8 participants
AuteurMessage
*NFI* combattant_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 68
Localisation : Orly
Date d'inscription : 07/02/2007

1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Empty
MessageSujet: 1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE   1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:04

alor le probleme ses que il ma dii mentalita que 9 ses pas possible ses que 8vs8 je suis dsl mes y 1 du groupe qui doit jouer qui deside de pas venire au match je suis vraiment dsl je prefaire que vous d ésider vous que mon je dise nan a quelle qun de la team alor lisser vite se message et dite moi vite sa reponse avant lundi dsl dsl Sad ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
mentalita
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: 1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE   1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:30

comme je t'ai dit via msn,notre serveur spécial match est que 16 slot soit 8 vs 8 pas plus Sad

après la position de combattant n'est pas évidente à prendre,ayant vécu la mêm chose...mais bon ma courte expérience d'organisateur de match je peux vous le dire vous aurez souvent à remanier la line up du jour J,car soit la team adverse lui manque un jouer soit vous-même il vous manque un joueur..
en plus apparement vous etes nombreux dans votre team et les 3/4 des matchs sont des 8vs8 voir moins!!

personnellement j'ai instauré un turn-over dans la team,qui veut dire que si le problème se pose je choisis un gars différent pour chaque match ainsi de suite.

désolé encore et cerise sur le gateau,à ce jour nous sommes que 7 à avoir signé mais je pense être 8 pour lundi mais bon je préfère prévenir au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
angelus2003199
Caporal
Caporal
angelus2003199


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2007

1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: 1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE   1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:13

TOUT LE MONDE EST IL PASSER EN 1.20

LE MATCH VAT IL SE FAIRE EN 1.20 BRSOIN D UNE REPONCE ??????????
Revenir en haut Aller en bas
#|iA|*lesCretes
Sergent
Sergent
#|iA|*lesCretes


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2007

1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: 1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE   1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:01

je veux bien laisser ma place pour le match de lundi. ça ne me derange pas du tout car je compte quitter la team pour les raisons suivante,

trés peu de match
pas de serveur
pas de dialoque sur le forum de la part des chefs de team

j'ai vraiment le sentiment que rien n'est fais pour faire avancer la team.
c'est dommage car il y a plein de personne de la team que j'apprécis, en plus on a vraiment du potentiel pour aller loin, mais quand rien ne bouge ça me soul.

voilà si vous voulait en discuté avec moi, y a pas de probleme, je suis ouvert a tous.
Revenir en haut Aller en bas
/O#4/ LaTulipe
Major
Major



Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: 1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE   1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:09

perso j'ai exactement le meme sentiment que lesCretes mais je n'est pas encore pris de decision.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: 1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE   1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:51

*NFI*angelus2003199 a écrit:
TOUT LE MONDE EST IL PASSER EN 1.20

LE MATCH VAT IL SE FAIRE EN 1.20 BRSOIN D UNE REPONCE ??????????

Oui, leur serveur est en 1.20, ne t'inquiète pas pour ça. Wink

Sinon, en ce qui concerne les problèmes soulevés par nos 2 administrateurs/modérateurs, je dois avouer que je partage certaines idées.
C'est vrai que le role de leader demande une implication plus significative... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mentalita
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: 1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE   1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:25

*pour lundi nous serons 8 Smile

*le serveur sera bien en patch 1.20.

*après si je peux me permettre,faut laisser le temps au temps à votre team de se former.
le leader doit déléguer des taches:
1 war arranger
1 strateur
1 trésorier pour le serveur

ceux sont les minimum à avoir pour bien débuter,après les choses se feront naturellement..
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Brigadier
Brigadier
goonia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: 1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE   1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:02

Pour le nombre de joueurs, je viendrai sur le TS si on est trop j'irai jouer dans mon coin ca pose pas de pbm Smile
Revenir en haut Aller en bas
titeufgzc
Caporal
Caporal
titeufgzc


Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: 1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE   1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:19

tu suis pas tout mon goonia, on est bon pour le nombre de joueurs Sleep

pour ce qui est de la decision de quitter la team pour manque de dialogue et manque de cohesion de groupe en jeu, je pense pour ma part comme mentalita et qu'il faut le temps de voir qui sait gérer au mieux la stratégie du groupe etc etc

et puis, on vient d'avoir le forum, on a un ts provisoire et on va bientot avoir notre propre serveur bf+ts donc , attendez encore un peu avant de partir de la team, on peut vite se dévelloper si on parle des points de vue de chacun sur la team.... enfin c que mon avis study
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Brigadier
Brigadier
goonia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: 1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE   1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:04

bon bha j'ai la creve donc je viendrai pour l'entrainement mais je pourrai pas jouer... Breizhion si tu veux/peux jouer vas y
Si pas moyen de faire autrement je jouerai mais vu comment je suis fatigué ca va etre pas drole :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: 1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE   1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 GROS PROBLEME LISSER VITE SE MESSAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gros match les *NFI* contre les =NFF= une tuerie
» probleme de mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Battlefield 2142 :: Discussion Battlefield 2142-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser