Forum de la Team *NFI*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande Ixisty-FR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*NFI* Ixisty
Brigadier
Brigadier
*NFI* Ixisty


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/09/2007

Demande Ixisty-FR Empty
MessageSujet: Demande Ixisty-FR   Demande Ixisty-FR Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:11

Salut à tous !

J'ai 19 ans, mon prénom est Mathieu, j'habite dans le loiret (45) .
J'ai déjà joué dans une team pendant environ 5 ou 7 mois, j'ai fait quelques matchs et participer pour un serveur. Je suis parti de la team car c'etait le bordel au niveau des matchs et du serveur! Enfin voilà dans votre team ça n'a pas l'air d'être le bordel donc c'est pour cela que je vous demande! J'aime les jeux de groupe donc être dans une team c'est mieux Very Happy !

Sinon mes types de soldats préferés sont Assault et Sniper (Krylov et Sniper Park) Pseudo exacte Ixisty-FR. Mes dispo sont tous les jours le soir uniquement 2 semaines sur 2 (plus de details si vous voulez demandez moi) le week-end heures aléatoires (on me previent à l'avance pour les match et je serais là)
J'ai joué à pas mal de FPS mais BF est le premier auquel j'acrroche beaucoup !

Enfin voila j'attend une réponse de votre part ! merci .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande Ixisty-FR Empty
MessageSujet: Re: Demande Ixisty-FR   Demande Ixisty-FR Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:17

bienvenue sur le forum Ixisty


Je peux dire par expérience que tu frag bien (mon casque m'a couté cher donc j'attend un dédommagement de te part, alors pour toi ça sera ta plaque lol! )

Voila tu n'a plus qu'a attendre la réponse de notre chef de team Soldat_94 qui devrait être présent ce matin (vu l'heure du post).

J'espère qu'il te mettra en test car tu as l'air d'être un mec qui en veux et en plus tu joue bien le team play et tu gère les frags.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhion
Maréchal
Maréchal
Breizhion


Nombre de messages : 904
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande Ixisty-FR Empty
MessageSujet: Re: Demande Ixisty-FR   Demande Ixisty-FR Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:51

Re-salut Ixisty,

Désolé mais sans voip nous ne pouvons donner suite à ta demande...
lol!

Bon sans rire, bienvenue sur notre fofo, merci pour cette très bonne présentation good

Le recrutement est OFF normalement, mais comme tu le sais surement, la vie d'une team évolue très vite et parfois nous pouvons manquer de joueurs...
Donc ta demande sera étudiée, comme l'a précisé Phoenix, il te suffit d'attendre une réponse de notre très cher et très grand team leader Soldat.

Tu peux continuer à venir fragger avec nous et tailler une bavette sur notre ts 195.72.152.102:9999 coucou2
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande Ixisty-FR Empty
MessageSujet: Re: Demande Ixisty-FR   Demande Ixisty-FR Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:02

Oui viens sur notre T.S ça sera mieux que cette M.... de VOIP qui ne marche pas lol!.
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande Ixisty-FR Empty
MessageSujet: Re: Demande Ixisty-FR   Demande Ixisty-FR Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:42

Je te donne une chance de rejoindre la team pour cela joue a font avec les *NFI* et ça devrait aller sans problème, pour ce qui est de tes dispositions, j'en reparlerai avec toi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande Ixisty-FR Empty
MessageSujet: Re: Demande Ixisty-FR   Demande Ixisty-FR Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:47

Ouais GG Soldat sérieux tu sera pas déçu c'est un bon joueur et je l'aime bien.

Ixisty je compte sur toi pour faire tes preuves.Bon courage et ne t'inquiète pas ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Orly_YaRly
Commissaire
Commissaire



Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande Ixisty-FR Empty
MessageSujet: Re: Demande Ixisty-FR   Demande Ixisty-FR Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:43

Salut à toi Ixi (Eh oué moi c'est Ixi Razz),

Bienvenue sur le fofo, t'aime le snipe, parfait ! Faut que je me dérouille un peu...j'ai perdu la main là confused ou c'est Phoenix qui s'est amélioré scratch Soit, Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3066
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
phoenix3066


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : PERPIGNAN (Près de la frontière Espagnole)
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande Ixisty-FR Empty
MessageSujet: Re: Demande Ixisty-FR   Demande Ixisty-FR Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:09

Lol avoue que je me suis améliorer même si je ne t'arrive pas à la cheville (pas encore du moins) ni à celle d'angelus.

Bon d'accord t'es un peu rouillé aussi j'avoue mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande Ixisty-FR Empty
MessageSujet: Re: Demande Ixisty-FR   Demande Ixisty-FR Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:19

Voila, il fait partie des effectifs des *NFI* et il joue sont premier match ce soir, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* Ixisty
Brigadier
Brigadier
*NFI* Ixisty


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/09/2007

Demande Ixisty-FR Empty
MessageSujet: Re: Demande Ixisty-FR   Demande Ixisty-FR Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:57

Merci a vous tous les gars !
Bon mon premier match avec vous etait dur, on avait des adversaires plus que fort :lol on s'est fait éclater ! grrr Mais bon c'est pas grave moi je n'en reste pas la pour autant la prochaine fois ce sera pas pareil !!

PS:Il ne faut jamais rester sur un echec !
Revenir en haut Aller en bas
*NFI* soldat_94
Leader / War Arranger
Leader / War Arranger



Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Orly
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande Ixisty-FR Empty
MessageSujet: Re: Demande Ixisty-FR   Demande Ixisty-FR Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:51

Exactement ce qu'il faut c'est de la volonté et de l'entrainement et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Ixisty-FR Empty
MessageSujet: Re: Demande Ixisty-FR   Demande Ixisty-FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Ixisty-FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de match #'NsT^_^ VS *NFI*
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande recrutement
» Battlefrance, demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team *NFI* :: Battlefield 2142 :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser